Aujourd'hui c'est ta remise de diplôme et tu vas avoir ton BAC.
Tu n'as pas vraiment envie d'y aller parce que tu sais que tu vas t'ennuyer à mourir, mais comme c'est obligatoire tu te prépare malgré tout.Tu t'habilles :
Descend et rejoins ton lycée en bus.
Lorsque tu arrives, tu entres directement dans la salle.
Tu remarque alors t'es parents qui sont assis au premier rang.Le directeur commence les à annoncer les premières classes, puis viens le tour de la tienne.
Tu suis tes camarades de classes et monte sur l'estrade.
Le directeur de votre lycée vous appelle par ordre alphabétique et lorsque le dernier est cité, vous vous mettez bien pour prendre la dernière photo de classe.A ce moment là, la porte du gymnase s'ouvre sur 7 jeunes hommes.
Les autres personnes présentent dans la salle ne comprennent pas mais toi tu les reconnais directement, ce qui te donne le sourire.
Une fois que la photo est prise, tu descend de l'estrade en courant pour te diriger vers eux.
Tu cours dans leurs direction et saute dans les bras de Jungkook.T/n : Vous m'avez manqué !
Jungkook : Toi aussi tu nous a manqué.
T/n : *Pleure*
Jimin : Bah alors.
Taehyung : Je sais qu'on est beau, mais de la à pleurer.
T/n : T'es bêtes.
Jungkook : Pourquoi tu pleure ?
T/n : Plus jamais je veux être séparée de vous... Je veux rentrer à la maison !
Jungkook : Ça tombe bien, tu rentres avec nous définitivement.
Namjoon : Content de voir ta tête tout cas.
T/n : A moi aussi.
Je dis « Au revoir » à tous le monde et nous partons tous les 8 du lycée.
On passe par mon Airbnb pour prendre mes affaires et allons à leurs hôtel.
Lorsque nous arrivons on monte à l'étage et comme je vais dormir avec Jungkook, je le suis.
Il ouvre la chambre et je dépose mes affaires.
Ensuite nous redescendons pour sortir et passer le reste de la journée ensemble.
VOUS LISEZ
RÉACTIONS BTS 💜 { Jungkook }
Fanfiction💜💜💜💜💜💜Réactions BTS💜💜💜💜💜💜 🐰 J E O N. J U N G K O O K. 🐰 [ PS : Bonne lecture les Jungkook Stan 😉😏 ]