✦✧✧ - 4 - ✧✧✦

122 19 12
                                    

𝓗𝓸𝔀 𝔂𝓸𝓾 𝓵𝓲𝓴𝓮 𝓽𝓱𝓪𝓽?𝓛𝓸𝓸𝓴 𝓪𝓽 𝓶𝓮

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝓗𝓸𝔀 𝔂𝓸𝓾 𝓵𝓲𝓴𝓮 𝓽𝓱𝓪𝓽?
𝓛𝓸𝓸𝓴 𝓪𝓽 𝓶𝓮...
𝓨𝓸𝓾'𝓻𝓮 𝓰𝓸𝓷𝓷𝓪 𝓵𝓲𝓴𝓮 𝓽𝓱𝓪𝓽

┏━━━°❀•°:🎀 - 🎀:°•❀°━━━┓

Yeux dans les yeux, les deux individus se dévisageaient: l'un ne savait pas où se mettre, l'autre appréciait la tournure de situation. Comme un caméléon, Donghyuck opta pour une stratégie de camouflage en tentant de rattraper sa toute petite erreur.

- Pfff, tu es tellement fou de moi que tu m'imagines partout, affirma le plus jeune.

Le plus vieux rigola, puis saisit la main de son vis-à-vis et l'attira hors des toilettes. Alors qu'Haechan suivait Jaehyun tel un chien tiré par sa laisse, son esprit était fixé sur une seule chose: il ne s'était pas lavé les mains.

Ils s'arrêtèrent dans leur course une fois arrivés à la cantine. Ils furent accueillis par Taeil, Johnny, Lucas et Yuta qui se précipitaient vers leur nouvelle proie. Le groupe se dirigea vers leur traditionnelle table et invita Haechan à s'asseoir à la place de Donghyuck.

Un scandale entre les quatre murs beiges et défraichis du réfectoire.

Cela n'échappa pas aux yeux de lynx de la petite schtroumpfette qui déjeunait à la table d'en face. Du haut de ses bottines, elle se dirigea d'un pas décidé vers l'intru qui occupait la place vide depuis plusieurs semaines.

Personne n'avait osé poser son postérieur sur le précieux plastique de la chaise que Donghyuck monopolisait auparavant et voilà qu'en quelques secondes, une inconnue venait de briser la magie de l'objet.

- Bouge tes fesses avant que j'en fasse du bacon, s'écria Jeon Hoyeon, la jolie jeune fille aux cheveux bleus.

L'équipe de foot se tourna immédiatement vers leur dulcinée alors que celle-ci ne bougea pas d'un cil. Les yeux rivés sur son bento, le coloré n'avait même pas conscience que l'on s'adressait à lui. Ce fut un fort raclement de gorge de la part de Johnny qui le sortit de ses pensées.

- Bah quoi? Demanda-t-il gêné des pairs d'yeux qui le fixaient telle une oeuvre d'art.

- Regarde-moi quand je te parle, prononça rudement la coréenne à ses côtés qui avait les yeux vachement trop ouverts pour que cela soit humain, bien, maintenant, vas-t'en!

- Laisse-la tranquille, soupira Lucas, elle t'a rien fait.

- Violer la propriété de mon copain, c'est violer la mienne aussi. Vas-t'en!

- C'est la soeur de Donghyuck, lui chuchota Yuta à l'oreille.

- Donghyuck n'a qu'une seule soeur, pas deux, répliqua le bleuet en serrant les poings.

How You Like THAT?  ll MarkhyuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant