✦✧✧ - 2 - ✧✧✦

127 22 12
                                    

𝓗𝓸𝔀 𝔂𝓸𝓾 𝓵𝓲𝓴𝓮 𝓽𝓱𝓪𝓽?𝓛𝓸𝓸𝓴 𝓪𝓽 𝓶𝓮

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝓗𝓸𝔀 𝔂𝓸𝓾 𝓵𝓲𝓴𝓮 𝓽𝓱𝓪𝓽?
𝓛𝓸𝓸𝓴 𝓪𝓽 𝓶𝓮...
𝓨𝓸𝓾'𝓻𝓮 𝓰𝓸𝓷𝓷𝓪 𝓵𝓲𝓴𝓮 𝓽𝓱𝓪𝓽

┏━━━°❀•°:🎀 - 🎀:°•❀°━━━┓

𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝓭𝓮𝓾𝔁

Un mois plus tard, Donghyuck avait terminé sa période de convalescence. Il n'avait pas pu voir autre chose que les murs blancs, jaunis par le temps, de sa triste chambre d'hôpital. Les pieds désormais sur l'asphalte du stationnement, il remplissait ses poumons d'air frais auquel il n'avait pas pu goûter depuis bien trop longtemps. Certains symptômes comme ses énormes migraines et sa fatigue grandissante, des symptômes qui allaient surgir encore et encore selon le médecin, le faisaient sentir faible malgré lui, mais il voulait profité de cette première journée ensoleillée, il opta donc pour une bonne marche santé.

Bien qu'il était censé être heureux, il se sentait étouffé. Étouffé par les vêtements sombres que lui avait donné sa mère afin qu'il quitte sa robe bleue. Le t-shirt noir lui donnait l'impression d'être sale, la tuque qui collait ses cheveux sur son crâne ne cessait de le démanger, ses pantalons de survêtement en fibre trop serrées lui attribuait la même démarche qu'un pingouin et la veste, elle dégageait une odeur de transpiration même après lavage. Il se sentait comme un oiseau en cage avec cet accoutrement masculin.

- C'est quoi ces vêtements? Se plaignit-il à sa mère qui, elle, fut étonnée d'une telle réaction de la part de son fils.

- Voyons Hyuck, c'est tes préférés, je pensais te faire plaisir en te les amenant, répondit-elle.

- C'est moche... Murmura-t-il, et mes cheveux sont si courts...

Il était difficile d'ignorer la tristesse présente dans le regard dévasté de l'adolescent. Être dégoûté de lui-même n'était pas dans les habitudes de celui-ci, la douleur qui l'accablait était, ma foi, intense pour un simple style, mais sûrement pas anodine.

Il se pourrait que votre fils perde un certain filtre lorsqu'il parle où réfléchi.

Il sera difficile pour lui de garder ses secrets qu'avait ajouté le médecin alors que les parents de Donghyuck constatait l'ampleur des dégâts de l'opération.

Madame Lee était abasourdie. Si son fils se sentait donc mal depuis déjà longtemps, pourquoi n'avait-il rien dit? Oui, le plus jeune n'avait jamais été très ouvert avec ses parents. Il n'était pas du genre à exposer ses émotions, il était aussi expressif qu'un mur de briques. En voyant ses résultats scolaires, son excellence en sport, le nombre incalculable d'amis qu'il se faisait en un rien de temps, Monsieur et Madame Lee avait toujours cru que leur progéniture se portait bien. Voilà qu'après seulement cinq minutes en compagnie de son fils qui redécouvrait le monde, sa mère en doutait. Elle osait même penser que l'accident allait l'aider à mieux comprendre son fils, à le connaître.

How You Like THAT?  ll MarkhyuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant