En une froide après midi, j'étais allongé sur mon lit.
Quesqu'il ne va pas chez moi ?
J'ai l'impression qu'on me hante, alors que d'après Chongyun je n'ai rien. Je me sens vide de l'intérieur. Pourquoi ? Pourquoi fallait t-il que ça m'arrive à moi ?
J'essayais de me relever, mais je n'ai pas trouvée la motivation, jusqu'à que, soudain, je sente les vibrations de mon téléphone que j'avais fourré dans ma poche. C'était un message de Chongyun, qui me demandait si j'allais bien. Je l'aimais beaucoup. Ça ne fais que quelques jours qu'on se connaît, mais c'était clairement un ami en or. J'ai eu le courage de lui répondre, et de lui dévoiler mes sentiments, bien qu'on ne se connaissent depuis pas longtemps. J'avais besoin de soutien, mais je ne voulais pas en parler avec Yona, elle qui a tant de problèmes liés au stress, si je lui dis ça, elle va s'en vouloir alors qu'elle n'a rien fait. Je voyais ce mot "Est en train d'écrire... " En bas de mon écran, j'avais peur qu'il me dise que ça l'ennuie, l'énerve et qu'il me dise qu'il ne veut plus être ami avec moi. Son message s'affichant enfin, je me préparais au pire, mais son message m'a profondément touchée... C'était un message plein d'amour et de réconfort. Je ne le pensait pas aussi doué avec les mots, lui qui paraissait si froid. Je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer.
Après avoir sécher mes larmes et donner milles remerciements à Chongyun, je lui est demandée quand est ce que Yona et moi pourraient se voir.
Chongyun : Quand tu veux.
Chongyun : D'ailleurs pendant que j'y pense, j'ai qu'à ammener mon meilleur ami, moi aussi.J'étais plutot surprise, je ne pensais pas qu'il était du genre à avoir des "meilleurs amis" Ect.
T/p : Bien sûr ! Mais c'est qui ?
Chongyun : Oh, je sens que tu va beaucoup l'aimer, il s'appelle Xingqiu. Il est un peu comme toi tu sais, vous vous ressemblez.T/p : Hâte de le rencontrer alors.
T/p : Demain à midi ça te va ? On pourrait aller au restaurant Wanmin. Ça serait sympa.Chongyun : Pourquoi pas, malheureusement je vais devoir payer plus cher, il font payer plus si tu ne veux pas d'épices.
T/p : Oh non non ! Allons ailleurs alors !
T/p : Pourquoi pas un pique-nique ? Je préparerais la nourriture moi même, il suffit juste de me dire les goûts de ton ami haha.Chongyun : Oh merci beaucoup T/p, c'est très gentil de ta part. Mon ami aime beaucoup... (Imaginez quelques choses je me rappelle plus de ce qu'il aime 😭 je me rappelle juste qu'il n'aime pas les carottes.)
T/p : Merci beaucoup, je vais préparer tout ça maintenant.
Chongyun : Merci beaucoup T/p, mais tu n'es pas obligée tu sais.T/p : Mais non t'inquiète pas va.
J'étais tellement contente, moi qui, il y a 30 minute, étais si triste. Maintenant, j'ai super hâte ! J'ai commencée à préparer les boîtes repas, j'avais tellement hâte !
Hey ! Ça fait longtemps ! Désolée de ne pas avoir été là, ma motivation n'est vraiment pas présente pour Genshin Impact en ce moment. Je pense commencer des One Shots X Reader sur Genshin ou Danganronpa vu que je viens de finir DR:THH. On verra bien haha, en tout cas je suis contente de vous revoir ! ~
VOUS LISEZ
Rien - Chongyun X Reader
FanfictionVous êtes épuisée, vous vous sentez comme hantée... C'est pourquoi vous faites appelle à Chongyun, pour qu'il règle votre problème si il y a des esprits. Mais vous n'êtes pas au bout de vos surprises.