Tp = ton nom
Cc = couleur de tes cheveux
Cy = Couleur de tes yeux
Ta = ton âge
Pp = plat préféréEnjoy ! ~
"*souffle* encore une fois, je n'ai pas dormi aujourd'hui... Il est 7 heure du matin. Ça fait deux jours que mon problème c'est aggraver. Est ce qu'on me hante ? Nan, je sais très bien que les esprits, fantômes et tout ça n'existe pas. Mais, quand même... J'me sens tout le temps observer, de près. Comme si on surveillait mes moindre mouvement. Quesqui va pas chez moi ? Je vais me renseigner."
C'est alors que Tp se leva enfin de son lit. Il était 7h30. Méditer, ça l'aide à se calmer. Enfin, la plus part du temps...
Elle se prépare une tranche de pain avec du beurre et du jus d'orange, le jus de pomme concentré la répugne. Elle s'habilla de manière simple, avec un pull marron clair, un pantalon blanc et des ballerines grise. Elle veut pas se faire remarquer, elle déteste ça, ça lui donne l'impression de se la jouer.
C'est alors qu'elle sortie de chez elle, habiter Liyue, c'est l'un des meilleurs choix qu'elle eux fait de sa vie. La ville est belle et dans une région montagneuse. C'était p-a-r-f-a-i-t !Yona pov (c'est votre pote okay ?) :
Aujourd'hui j'attends la visite de Tp, elle m'a dis qu'elle passerais. Enfin, elle passe tout les jours, c'est facile de savoir si elle passe !
Tp arriva devant la maison de Yona. Elle était simple, mais s'accorder très bien avec la ville, elle faut très asiatique. Elle sonna.
Yona : Entrez !
Tp : Salut.
Yona : Ah tu es la, aller viens t'assoir.
Tp pov :
Je me suis assise sur une des quatres chaises qui trônait dans sa cuisine. Le papier peint à fleur rendais l'ambiance chaleureuse. Yona c'est levée pour aller se faire un café, elle ma demander si je voulais quelques chose, j'ai répondu qu'un thé serais parfait. On c'est mis à discuter d'un peu de tout, du travail, de la ville ect... Jusqu'à que j'aborde le sujet.
Tp : Dis moi.
Yona : Oui ?
Tp : Humm, tu connaîs un peu des gens qui si connaissent dans le monde... Spirituel ?
Yona sauta de son siège. On avait l'impression qu'elle avait gagner au loto.
Elle courus comme une folle vers sa bibliothèque, et en ressorti une petite brochure.Yona : Tu t'y intéresse ?
Tp : Pas vraiment, mais...
Et je lui raconta toute l'histoire, elle semblait très compréhensive. Comme si sa lui été déjà arrivé.
Yona : Et bien je sais exactement qui tu dois appeler.
Tp : Qui ?
Yona : La personne la plus connu dans ce millieu dans Teyvat, Chongyun !
J'ai cligné des yeux. Chon-qui ? J'ai jamais entendu parler de ce gars.
Yona : Mais si ! Il est mondialement connu pour savoir faire sortir les esprits ! Et crois moi, je m'y connais dans ce millieu, je suis fan !
Tp :
C'est bien tout ça, mais je fais comment pour le contacter ?Yona : Ne t'inquiète pas, je m'en charge ! Je t'enverrai un message le jour où il viendra.
J'étais plutôt étonnée. Elle, qui a tellement de mal à s'organiser ? Mais bon, je lui fais confiance, c'est mon amie, après tout.
Le soir même :
J'ai reçu un message de Yona. Elle ma dis qu'il viendrais demain midi. J'espère qu'il m'aidera.
Tp pov :
Ça y est, c'est le grand jour. Il va arriver. J'étais un peu tendu. En même temps, il est sencé éradiquer mon problème, il doit être très fort. J'ai mis une chemise blanche avec un short en Jean et de longue chaussettes blanches. Je voulais faire simple.
J'ai entendu toquer. À tout les coup c'était lui. Alors je lui ouvrir.
Devant moi se trouvais un garçon au cheveux et les yeux bleu. Ni comme le ciel ou la mer, mais plus comme la glace.
Il portais des vêtements plutôt exotiques et un regard glacial. Il faisais froid dans le dos. Mais il avait un certain charme.Chongyun : Je peux rentrer ?
Tp : Euh oui, bien sûr.
Je ne me sentais pas très à l'aise. Il n'était vraiment pas très chaleureux.
Chongyun : Pour faire mon travail, je dois être seul. Voulez vous bien allez dans une autre pièce ?
Tp : D'accord.
Je rentrais dans ma chambre. C'est une blague ou quoi ? Je suis chez moi, depuis quand est ce qu'on dois être seul pour faire son travail ? Yona à du lui dire quesqu'il ce passais, il ne ma posé absolument aucune question. Quel culot quand même !
Je m'assois sur mon lit, serrant mon oreiller de de confusion.
Quesqu'il ce passe ? Quesqui ne va pas chez moi ?
Chongyun : Vous pouvez venir ? J'aimerais vous parler.
Bizarre. Normalement, ça prends plus de temps d'après Yona. Quesqu'il ce passe pour qu'il m'appel maintenant.
J'ouvrais la porte. La phrase qu'il a dit ma clouée sur place.
Chongyun : Je suis désolé mais il n'y a rien, le problème viens sûrement de vous.
Et voilà la fin du chapitre 1 de la première fanfiction que j'ai jamais écrite ! Je suis plutôt satisfaite du résultat. Je m'attendais à pire. Si vous avez des conseils, dites les moi. Ça m'aiderais beaucoup à m'améliorer !
VOUS LISEZ
Rien - Chongyun X Reader
FanfictionVous êtes épuisée, vous vous sentez comme hantée... C'est pourquoi vous faites appelle à Chongyun, pour qu'il règle votre problème si il y a des esprits. Mais vous n'êtes pas au bout de vos surprises.