Mugen jeta son épée dans un coin de la pièce, regardant tout autour de lui, stupéfait par l'intérieur du petit appartement : - tu as du goût, jeune fille... j'aime bien chez toi...
Elle lui fit un sourire amusé : - merci... je fais attention à garder cette pièce propre... après tout, maintenant j'ai un chez moi... et toi, tu vis où...?
Mugen haussa les épaules en s'installant devant une petite table en bois : - partout et nulle part... je ne me suis pas vraiment posé depuis l'île de je ne sais plus quoi... j'ai pas mal marché, j'ai bossé pour des enculés et j'ai tué un paquet de types... la routine, quoi...
Il vit le regard surpris de la jeune fille sur lui.
Elle le fusillait des yeux : - tu devrais arrêter de tuer tout ce qui passe à côté de toi, idiot... un jour, le karma te rattrapera...
Mugen haussa les épaules, la regardant attraper une bassine et préparer ses affaires de bain : - le karma...? Je te rappelle que je suis né sur l'île des damnés... à peine j'ouvrais les yeux sur ce monde de tarés que j'en prenais déjà plein la gueule... question karma, je crois que j'ai donné, ma belle... tu fais quoi, là...?
Elle posa les yeux sur sa bassine et sourit : - j'ai besoin de prendre un bain... j'ai transpiré comme un porc... il y a une source chaude à deux minutes de chez moi... je n'en ai pas pour longtemps...
Elle fut surprise de le voir se lever en même temps qu'elle.
Il ouvrit un tiroir qu'il l'avait vu ouvrir quelques instants plus tôt et rajouta une serviette dans le bac de la jeune fille : - je t'accompagne... les sources sont mixtes, faudrait pas qu'il t'arrive une bricole...
Elle secoua sa main, rougissant brusquement : - non, non... pas la peine... d'une part je connais ton amour pour les bains, mugen, et de plus, j'ai l'habitude de me rendre aux sources, seule... je n'ai pas besoin d'un garde du corps...
Le pirate resta sourd aux injonctions de son amie.
Il bailla bruyamment avant de se gratter les fesses.
Elle leva les yeux au plafond, atterré par le peu de savoir vivre du rescapé de ryu-kyu.
Ils prirent le petit chemin de terre menant au lac naturel.
Mugen se crispa en découvrant un lieu obscur où même la lumière de la lune ne parvenait pas à percer.
Il fronça les sourcils en observant la jeune fille poser ses affaires à côté d'une sorte de robinet naturel : - tu pourrais grave te faire agresser en venant seule ici... avec ta gueule de guenon, il ne devrait y avoir aucun risque mais la nuit, toutes les femmes se ressemblent... et une chatte reste une chatte... tu ne devrais plus venir ici le soir, seule, crétine...
Elle ne put se retenir de lui hurler qu'elle n'avait pas un visage de guenon et qu'au contraire elle était ce qu'il y a de plus délicat sur cette terre.
Elle lui jeta sa serviette quand il éclata de rire et lui tourna le dos mécontente : - tu peux bouger, débile profond...? Le temps que je me lave...
Il s'installa à même le sol en tailleur, les bras croisés sur sa poitrine : - et comment tu fais, quand t'es pas seule, petite fille...?
Elle soupira longuement : - je demande aux hommes quelques instants de tranquillité pour faire ma toilette... jamais personne n'a refusé...
Mugen fronça les sourcils en ricanant : - ils t'ont juste grave maté quand tu t'es dessapée... tu imagines quoi..? que tu as eu à faire à des anges, à des mecs respectables...? Rêve pas ma pauvre, on est tous des queutards... et si t'es jamais passée à la casserole, c'est que tu n'as rien qui ne vaille la peine d'être poursuivi par des samouraïs...
VOUS LISEZ
Retour à Nagasaki
Fanfictionmugen x fuu impossible de me rappeler des titres de mes fiction de samurai champloo... incroyable!!! j'espère ne pas me tromper!!!