Mugen se réveilla tard dans la matinée.
Il se redressa dans le lit, se frottant le cuir chevelu en regardant autour de lui.
Il reconnu la chambre de fuu après quelques secondes.
Rien n'était donc un rêve.
Le sang sur les draps le lui prouva plus qu'autre chose.
Il ne put retenir un nouveau sourire très fier de lui et se leva en baillant.
Il ouvrit la porte de la chambre et se gratta le menton en voyant le repas sur la petite table.
Il s'installa et saisit les baguettes, regardant autour de lui, espérant voir la jeune fille dans les parages.
Il eut le temps de ranger la vaisselle après avoir mangé et avoir tourné en rond une bonne centaine de fois avant qu'il n'entende le bruit caractéristique des pas de la jeune fille.
Il s'allongea sur le sol et prit un air impassible pour accueillir la brune.
Il fut surpris d'entendre le son d'une conversation avant que la porte ne s'ouvre.
Fuu se figea en voyant le pirate devant elle et ne put se retenir de rougir, les images de la nuit lui revenant en boomerang à la mémoire.
Un raclement de gorge, derrière elle, la rappela à l'ordre.
Elle se retourna et sourit à son amie : - Entre Haruba... je vais te donner de la viande séchée comme promis...
Mugen tourna les yeux vers la fille derrière fuu et fronça les sourcils : - oye la naine.... Tu étais où, bordel?
La jeune serveuse lui sourit rapidement : - mugen, je te présente ma collègue de travail, Haruba.. nous sommes les dernières embauchées au restaurant de dango...
Le jeune homme soupira avant de se redresser en position assise.
Il se frotta la nuque, regardant la fille du samouraï qui sentait les tournesols fouillait dans un pot en terre cuite.
Elle revint vers la table et enveloppa de larges morceaux de viande dans un torchon propre : - voici, pour toi...
Sa collègue s'inclina aussitôt avant de se tourner vers le jeune homme, en souriant : - fuu m'a parlé de toi... comme ça tu es garde du corps....?
Le brun soupira : - je suis surtout rechercher par tous les samouraïs du pays.... Et toi, pourquoi tu lui donnes de la bouffe...? Grogna t-il en se tournant vers la jeune fille.
Fuu haussa les épaules : - Haruba m'a aidé à m'installer quand je suis arrivée à nagasaki, c'est un échange de bon procédé... quand je peux l'aider, je l'aide...
Haruba eut un sourire étincelant en observant le jeune homme : - tu es le mari de fuu...?
Le grincement des dents de l'épéiste fut entendu nettement des deux filles.
Fuu se figea et préféra intervenir avant que son amant ne dise une méchanceté sur le couple qu'ils représentaient à présent.
Elle lui mit un coup de coude d'avertissement avant de sourire à son amie : - mugen est un ami très cher... tu sais parfaitement que je ne suis mariée à personne, voyons...
Sa collègue hocha la tête avant de s'humecter les lèvres : - tu comptes participer au matsuri, mugen...? Il se dit qu'il y aura une danse traditionnelle ce soir au temple... tu viendras?
Fuu se contracta en comprenant que le jeune homme plaisait à son amie.
« maudit mugen », pensa t-elle aussitôt en lançant une œillade assassine au jeune homme
VOUS LISEZ
Retour à Nagasaki
Fanfictionmugen x fuu impossible de me rappeler des titres de mes fiction de samurai champloo... incroyable!!! j'espère ne pas me tromper!!!