~34~

110 5 0
                                    

Je monte m'enfermer dans la chambre en pleurant.

J'ai tellement besoin de réconfort, j'ai besoin de ma meilleure amie près de moi.

Mais malheureusement, elle n'est pas là..

J'envoie un message à mon frère.

Message - Abdul🥇❤

💬 Salut, tu peux venir chez moi s'il te plaît ?

Il répond direct.

💬 Ça va ?

💬 Pas trop.

💬 Okkk je vois. Je fais un truc et j'arrive.

💬 D'accord je t'attends.


Je me couche en attendant son arrivée parce que je me suis réveillée tôt pour rien.

__

Je sens quelqu'un caresser mes cheveux. J'ouvre les yeux et lève la tête.

Abdul: *sourire* coucou, bien dormi ?

Moi: oui.

Je pose ma tête sur lui.

Abdul: depuis quelques temps, je te sens tendue et parfois triste. J'attendais juste que tu m'appelles pour me dire ce qu'il y avait.

Moi: tu ressens ce que je ressens ?

Abdul: *mini rire* pas trop mais je sais que présentement, quelque chose te tracasse et que tu as besoin qu'on te réconforte.

Moi: ...

Il pose sa main sur mon ventre.

Abdul: qu'est-ce qui ne va pas Aïda ?

Moi: ..c'est Ismaël, ça va mal entre nous et ce, depuis le décès d'Eddy.

Abdul: il n'a toujours pas digéré ?

Moi: au début, c'était ça mais plus les jours passent et moins je le comprend. Il est froid et toujours sur la défensive. On se dispute tout le temps et moi j'en ai marre ! Il veut pas me dire ce qui se passe, il m'ignore complètement.

Abdul: ...

Moi: moi je veux qu'on accueille le bébé en étant en bon terme mais il a même l'air d'avoir oublié que j'étais enceinte.

Je sentais l'énervement monter petit à petit en lui. Je lève la tête.

Moi: t'énerves pas..

Abdul: *sec* dis moi tout Aïda.

Je soupire et lui raconte tout, dans les moindres détails. Sauf pour la gifle de ce matin.

Abdul: ma soeur souffre et tu veux que je m'énerve pas !? C'est pas un truc à prendre à la légère surtout que tu attends un gosse !

Moi: tu lui fais rien hein ?

Abdul: il t'a déjà frappé ?

Moi: il va pas me frapper alors que je suis enceinte quand même.

Abdul: alors je vais juste lui donner un avertissement. Je vais pas rester là sans rien faire alors que tu vas mal.

Moi: hm.

Il me fait un bisou sur la tempe.

Abdul: on va marcher ?

Moi: oui.

Samira Aïda [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant