Kitten wants to play

2.6K 86 120
                                    

logae_

Parfois, Kenma se demandait comment il en était arrivé là. Penché avec ses mains sur le lit, un vibromasseur sans fil est poussé dans son cul, anneau pénien déjà ferme autour de sa base. Mais là encore, lorsque vous avez épousé votre meilleur ami depuis l'enfance, vous avez de nombreuses années pour comprendre les fantasmes pervers de l'autre;  ce qui les motive et ce qui les décourage.

Kuroo gifla légèrement son cul, lui faisant savoir qu'il était en place, non pas que Kenma ne pouvait pas déjà sentir la pression sourde pressée contre sa prostate. Il se leva, remonta son pantalon et se tourna vers son mari.  Kuroo le domina, pressant un chaste baiser sur ses lèvres avant de sortir un collier de sa poche arrière.

«À genoux, chaton

Kenma se laissa tomber au sol, les yeux baissés alors que Kuroo resserrait son col autour de son cou. C'était un cadeau de Kenma à Kuroo il y a de nombreuses années, quand ils ont découvert pour la première fois l'affinité de Kenma pour être ligoté. Kenma avait rougi au rouge cerise, poussant la boîte dans les mains de Kuroo et se cachant derrière ses cheveux. Les yeux de Kuroo s'étaient assombris quand il ouvrit la boîte, touchant la petite cloche qui pendait au jouet qui maintenait ensemble les lanières de cuir rose clair. Le joint torique avait de petites oreilles de chat sur le dessus qui pinçaient si bien le cou de Kenma quand il fléchissait. Pour le prochain anniversaire de Kenma, Kuroo y avait ajouté une étiquette en forme de cœur, gravée avec le chaton du maître.

«Tout est prêt bébé, va t'amuser.»

Kenma avait prévu de jouer à des jeux vidéo avec des amis ce soir et avait demandé à Kuroo s'ils pouvaient enfin essayer quelque chose qu'ils voulaient. Lorsqu'ils avaient discuté de certaines des choses qu'ils voulaient essayer, ils étaient tous deux excités à l'idée d'exhibitionnisme, mais Kenma ne se sentait pas à l'aise de faire quoi que ce soit en public.  Bien qu'il soit devenu beaucoup plus sûr de lui et de son corps avec l'aide de Kuroo au fil des ans, être nu en public était toujours un non difficile pour lui. Ils en parlaient depuis des mois, essayant de trouver un moyen sûr de s'y plonger. C'est alors que Kenma a eu l'idée que Kuroo le fasse pendant que d'autres l'écoutaient, mais sans le regarder. Après avoir tracé approximativement une scène, Kenma a été entièrement récompensée cette nuit-là. Maître aimait quand son chaton parlait de ce qu'il voulait.

Kenma s'installa dans sa chaise de jeu, installant le canal vocal Discord et chargeant son jeu. Ils jouaient depuis une vingtaine de minutes quand Kenma poussa un halètement. Il l'a masqué comme étant en train de mourir dans le jeu, ce qu'il a fait, mais pas par manque d'habileté. C'était parce que le vibrateur était allumé au plus profond de lui. Il savait que Kuroo n'était qu'une pièce de plus, probablement en train de lire, jusqu'à ce qu'il se sente comme s'il était temps de vraiment jouer. Et il savait qu'il manipulait la télécommande qui contrôlait les niveaux de vibration. Toutes les quelques minutes, les vibrations changeaient, soit en sautant haut, soit en s'éteignant complètement, ou en un mélange atrocement merveilleux de quelque part entre les deux.

Kenma se tortilla sur sa chaise, essayant désespérément de ne pas laisser ses gémissements ou ses souffles se faire entendre à travers son microphone de haute qualité. C'était une bonne chose qu'il soit un joueur professionnel, sinon il n'aurait pas du tout pu jouer au jeu, informant ses amis que quelque chose n'allait pas. Même ainsi, il ne jouait pas de son mieux, un mélange de nervosité et d'anticipation s'infiltrant dans ses os.

C'était environ une heure plus tard, quand Kenma leva les yeux et vit Kuroo à la porte de son bureau.

Dieu merci, pensa Kenma. Ses sous-vêtements étaient trempés, la bite à moitié dure à cause de l'anneau pénien limitant le flux sanguin, et le cul palpitant à cause de l'attention taquine.

Kitten wants to play || KuroKen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant