Halley Brandon reviens enfin de son stage de dessin. Elle saute de la voiture et cours vers le jardins de sa voisine, Avalon Greene. Comme toujours, le look d'Avalon mérité un top : elle porter un petit short rose avec un top blanc un peu large. Elle avait des sandales compensée Linsday Lohan.
" Halleyyyyyyyyyy !!!! A crier Avalon.
- Avyyyyy chérie !
- Comme tu m'a manquer !
- Toi aussi !
- Ton look mérite un top : cette mini -jupeen jeans avec se haut noirs et parfait mais par contre, on est en été et des bottines noirs ne sont pas adapter a la saison ...
- Quoi attend tu met un limite a ma tenue.
- Non non ca reste un top !
- Ah ouf ! Toi aussi c'est mille fois un top !!!!
- Merciii !! On a plein de truc a se raconter, vine s on vas dans ma chambre;
- Dac."
Comme toujours chez les Greene, la maison e=était hyper moderne : le salon était gris métalisée et le canapée d'angle blanc avec une petite tables basse noirs. Un tapis avec le drapeau amercains en noir et blanc. Il y avait une grande table ronde gris claire et des chaises moderne gris claire commme la table. Une baie vitre donne sur une terrasse en bois avec une magnifique piscine et une table d'exterieure. Un grand espace donne sur la cuisine super moderne avec un équipement super moderne. Puis, il y avait des escaliers en bois cuivré. A l'étage, il y avait au bout du couloir, la chambre de Avalon. Sa chambre était blanche et rouge. Le sol étais d'un gris claire magnifique. Elle avait une grand baie vitrée avec vue sur la mère et un petit balcon décorer avec des plantes, un fauteil et un table basse. dans sa chambre, elle avait un dressing et un grand lit blanc avec des draps rouge. Sur ses murs, elle avait mis des photos de elle et Halley. Un grand poster de sa plus grande idole : Gia Lamberti ! Et elle avait aussi mis des tableaux de New-York gris, noir et blanc. Dans un coins, elle avait acheter un bustier pour essayer ces création car Avalon fesais aussi du dessins et ensuite, c'étais ca mère qui couser c'est création a la taile de sa fille ! Au centre de sa chambre, elle avait mis un grand tapis avec écrit dessus en rouge sur du blanc : Mode is my life. C'étais super stylé. Elle avait mis des grands rideaux rouge car ca baie vitré étais sur un mur blanc. C'étais vraiment magnifique.
Halley et Avalon ont parler pendant une heure, puis Constance (la mère de Avalon) et venus nous dire que elle nous invité a venir manger un barbecue avec les deux familles car elles étaient très liées depuis longtemps. Les filles étaient super contente. Toute la soirée se déroula sous cette angles joyeux.
Merci de me dire si vous aimer ou pas et commenter. J'ai écris d'autre histoires. Aller voir sur mon profil :) Bisooooous <3
VOUS LISEZ
A la vie a la mort
Teen FictionHalley et Avalon sont meilleures amies depuis toujours. Leur passion commune : la mode. Mais, leur amitié est-elle réellement éternelle ...