Allez les Lions !! :)

11 0 0
                                    

Se matin, Halley c'était lever un peu plus tot car il fallait que elle soit parfaite ! C'était la premiere fois qu'elle allait voir Wade jouer dans son groupe. Pour ca, elle avait choisit un top "I ❤ Rock" écrit en blanc sur noir assortie avec un pantalon noir completement troué ! Elle c'était fait un gros chignon et avez mis de l'Eye-Liner avec du mascara. Un peu de rouge-a-levre rose pale et des bottines a talon compenser avec une chaine devant. Des que Halley arriva dans sa chambre prendre son sac, la surprise : il y avait Sofee, Wade et Avalon ! La chambre de Halley était plutot petite dans les tons gris et bordeaux. Elle avait de nombreuse photos sur les murs, des photos avec Avalon surtout. sur un mur, le dressing : il y a 3 portes dont 2 sont blanches et celle du millieu est bordeau. Sur ces portes, des petits stickers avec toutes ces marques de vetements préférées. Son lit était blanc avec des draps bordeaux. Sa chambre n'avait pas une forme carré ou rectangle car la baie vitré fait comme un "\" dans ca chambre et son lit était rond. Elle avait un grand tapis blanc avec écrit dessus "It's Me ❤" en bordeaux sur un lino gris claire. Aujourd'hui Avalon porter un top blanc en tissue rentrer dans un jupe qui s'éllargit rose bonbon qui lui arrive mi-cuisse avec une veste Channel noir a effet matelasser. Avec des collants noirs et des boots rose a talons compenser. Ses cheveux était détaché et lisse et elle avait pour maquillage sont mascara qui donner l'impression qu'elle avait de faux cils et un rouge a levre rose bonbons magnifique. Son Nail-Art était simple : un vernis rose avec des pattes de chien noirs dessus. Sofee portait un jeans delavée et trouer avec un haut blanc signer Jennyfer et un perfecto noirs avec une chaine autour du cou. Ses cheveux noirs lisse était détacher et elle avez du fard a paupiere noirs avec du mascara et du crayon. Quand a lui Wade avez un jeans avec un sweet "We will Rock You" noirs sur blanc avec des baskets coq sportif.
" Tiens salut Miss, a lancer Sofee a l"intention de Halley.
- Salut, enchaina Wade.
- Coucou Hal, termina Avalon. Je me suis dit que ma mere pourrais tous nous emmener comme nous habitons dans le meme quartier.
- Salut et oui tres bonne idée, on y va, a dit Halley mal a l'aise de voir Wade dans sa chambre.
- Ta chambre et meme ta maison en general est super belle ! A dit Wade avec une voix sexy qui fit rougir Halley.
- Mmmeeeerrccciiii, baffouilla-t-elle.
- Ton look merite un top Halley, dit Sofee en imitant la voix de Avalon en l'exagerant se qui exaspera cette derniere.
- Contrairement au tiens, s'empressa-t-elle de repliquer. "
Les deux filles se fixerent pendant un instant puis Halley intervint :
" Bon stop on y va et merci Sofee et ton look aussi merite un top comme le tiens Avy. "
Le groupe est monter dans la Mini Cooper des Greens et go le college.
...

Avalon se balader dans les couloirs du college quand elle a vue sur un mur unz affiche disait que les Pom-Pom-Girl recruter une nouvelle fille. Elle pensa que c'était une bonne idée et alla chercher Halley. Cette dernière était en train de faire de la gym. Elle portait un haut bleu Domyos avec un short un peu large gris sur un legging noir. Elle avait laisser son chignon et avait mis des baskets bleu Nike. Avalon rentra dans le gymnase et alla s'assoir sur le bord pour regarder l'entrainement. L'enchainement etais super ! Halley finit celui ci par un grand écart en plein saut et réatteris sur les bras de ses coéquipiéres au sommet d'une pyramide. Halleu se diriga ensuite vers Avalon :
" T'a aimer ? Lui a-t-elle demander.
- Ouais c'étais super, contrairement au look de Britany.
- Oui vraiment !
- Il y a les Pom-Pom Girl qui recrute et j'aimerais trop le faire !
- QUOI ????? Tu veux faire quoi ? Attend tu veux devenir une Ponpon girl ?
- On dit Pom-Pom et non ponpon ! Et oui je te rappelle que toi tu fais de la gym et j'étais pas poir au debut donc chûte d'accord. "
Sur ce, Avalon quitta le gymnase. Elle était decider a le faire. Aprés tout, c'étais ca vie ! Halleh quand a elle était un peu dégouter par sa meilleure amie mais elle savait que Avalon était aussi tetue qu'une mulle ! :P Elle se dit que cette folie lui passerais.
Avalon alla directement voir Britnay (capitaine des Pom-Pom Girl). Elle la trouva dans le self avec les autres de l'équipe :
"Salut, dit Britnay calmement, il faudrait que tu parte car on fait une réunion.
- Je sais mais j'aimerais passer le test pour faire partie de votre équipe. "
Toute les filles se regardèrent complétement choquer ...
" Okkkkk, dit Sydney (la co-capitaine)
- C'est quand ? A demander Avalon.
- Demain a 15h30. Tu as pas cours ? A répondu Britnay.
- Non c'est bon. Merci. A dit Avalon.
- De rien, a demain", A crier Anny du fond de la salle.
Avalon est partie et elle étais trés contente. Elle en avez rien a faire de l'avis de Halley. :)

Désolé si j'écris pas trop car ca me prend du temps et au cause de mes cours c'est chaud. Désolé aussi pour mes fautes ... Metter de commentaires si vous voulez me dire un truc ou si vous avez pas compris un truc ... Bisous ♡♡

A la vie a la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant