Aphrodite

10 0 0
                                    

Aphrodite est la déesse de la beauté, de l'amour, du désir, de la procréation, du plaisir et de la sexualité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aphrodite est la déesse de la beauté, de l'amour, du désir, de la procréation, du plaisir et de la sexualité.  Sa forme romaine est Vénus.  Elle a été créée à partir des organes génitaux sectionnés du Titien Uranus lorsqu'ils ont été jetés à la mer et mélangés à de l'écume de mer.  L'image ci-dessus représente Aphrodite s'élevant de la mer sur une palourde géante à sa naissance.  En dépit d'être mariée à Hephestus, elle était continuellement infidèle et son épouse la plus connue était Ares.  Cependant, elle a également couché avec Poséidon, Hermès, Dionysos, Adonis et Anchises.  Je dois reconnaître à la fille qu'elle n'a pas fait de distinction entre les hommes immortels ou mortels.

Elle a eu de nombreux enfants avec ses différents époux.  Avec Ares, elle avait Eros, Phobos, Deimos, Harmonia, Pothos, Anteros et Himeros.  Avec Hermès, elle avait Hermaphroditus.  Avec Poséidon, c'était Rhodos et Eryx.  Avec Dionysos, elle avait Peitho, Les Grâces et Priape.  Et finalement avec Anchises est venu Enée.  Aphrodite est l'un des 12 Olympiens et réside sur le mont.  Olympe.

Dans l'Illiade, Aphrodite était l'une des trois déesses dont le combat a déclenché la guerre de Troie et a été fortement impliquée dans la guerre.  Dans l'Illiade, tous les dieux et certains mortels sont allés à un mariage (ou à un festin dans une certaine tradition) mais n'ont pas invité Eris.  C'était leur première erreur.  Eris est la déesse des conflits et de la discorde.  Pour régler ce compte, elle créa une pomme d'or inscrite «pour la plus belle» qu'elle jeta parmi les déesses.  Chacun a prétendu être le plus juste et a essayé de prendre la pomme.  Pour régler leurs querelles, ils sont allés voir Zeus qui s'est essentiellement dégonflé et a dit au prince de Troie Paris de le faire.  Paris l'a choisie comme la plus belle parmi Héra, Aphrodite et Athéna.

Chacun a essayé de donner quelque chose à Paris pour qu'il la choisisse.  En fin de compte, il a choisi Aphrodite après qu'elle lui ait promis qu'il épouserait la plus belle femme de la Terre, Helen.  Mais vous ne choisissez pas une déesse pour être la plus jolie à moins d'être prêt pour le mépris de votre vie.  Héra et Athéna ont tous deux pris le parti des Grecs dans la guerre de Troie pour se venger de Paris pour sa décision.  Plus tard dans l'Illiade, Aphrodite convainc, avec un petit nombre de menaces, d'avoir des relations sexuelles avec Paris.  Elle sauve également Paris d'un duel face à face avec le roi Ménélas de Sparte qui était marié à Helen avant qu'Aphrodite ne s'implique.

Mais ne dites jamais qu'Aphrodite est un lâche ou ne se bat pas.  Lorsque son fils Enée a eu besoin de sauver le héros Diomède, elle a été reconnue bien sûr mais Diomède lui a poussé sa lance et lui a entaillé le poignet.  Quand elle est allée le dire à Zeus, il lui a dit qu'elle ne devrait pas se mettre en danger car elle était faite pour l'amour, pas la guerre.  Cela ne l'a pas empêchée, cependant, de retourner au combat quand Ares a été gravement blessé dans la bataille pour le sauver.  Et son dernier rôle à jouer était quand Hera avait besoin d'un charme pour la rendre irrésistible à Zeus pour le tromper.  Pour obtenir le charme, Hera a menti à Aphrodite, car ils étaient toujours des côtés opposés de la guerre, mais Aphrodite l'a cru et lui a offert le charme.

Il existe de nombreux autres mythes qui contiennent de l'Aphrodite.  Certains d'entre eux incluent son mariage avec Hephestus, Anchises, Adonis et différents mythes de la colère.  Un que vous voudrez peut-être vérifier est le mythe de Mesperyian, fille d'Hadès.

Autel, offrandes et symboles

Symboles généraux: coquille Saint-Jacques, ceinture, miroir, aliments aphrodisiaques, toutes les coquilles / corail, pierres de prière, pommes dorées, l'étoile du soir, le numéro cinq, l'océan et le triangle

Plantes: Rose, myrte, coing, menthe et raisin (fruits, feuilles et vignes), pommes, artichauts, lauriers, frênes et peupliers

Pierres précieuses / métaux: perle, quartz rose, améthyste, verre de mer, or, aigue-marine, jade, saphir, argent et cuivre

Animaux: colombe, moineau, cygne, dauphin, abeilles et chèvres

Parfums: Rose, stephanotis, musc, verveine, vanille, encens, verveine

Couleurs: rose, rouge, blanc, violet, argent, aqua, vert pâle (écume de mer) et toute nuance de bleu clair

Prières

Certaines choses pour lesquelles prier Aphrodite sont des conseils romantiques, de l'inspiration pour des poèmes / lettres d'amour, des conseils de mode (si vous êtes si audacieux), de l'aide pour trouver le véritable amour, des conseils pour avoir beaucoup de relations sexuelles, de l'aide à devenir enceinte, un plaisir accru ou des conseils sur  faire plaisir à quelqu'un d'autre et confiance dans la chambre.

Invocation d'Aphrodite Aphrodite aux cheveux dorés, Avec un amour le plus pur et un visage si beau,

Déesse du désir, Toi qui inspire et attise les flammes du désir brûlant, Dame du plaisir et des nuits lubriques - Tous les actes d'amour sont Tes rites. Reine de l'amour et des passions sauvages,

Souriez à votre enfant aimant.

Toi qui es né de l'écume de la mer, je te demande ici tes bénédictions et quand ce rite sacré sera terminé, prends mes remerciements et mon amour avec toi.

Prière

Aphrodite immortelle à l'esprit étincelant, je t'en supplie, fille de Zeus, tisserande de pièges, ne me brise pas le cœur de douleur féroce, déesse, mais viens maintenant, si jamais tu as entendu ma voix, au loin, et j'ai écouté,  maison dorée, et vint,

Attelez votre char.  Ravissant les moineaux véloces qui t'ont amené sur la terre noire Un vrombissement d'ailes dans les airsDown the sky.Ils sont venus.  Et toi, sacré, Souriant avec un visage immortel, demandant: Qu'est-ce que maintenant, pendant que je souffre: pourquoi maintenant, je te crie, encore: Ce que je désire maintenant par-dessus tout dans mon cœur de Mad.   Qui maintenant, dois-je persuader de vous admettre à nouveau à son amour, Sappho, qui vous fait du tort maintenant? Si elle court maintenant, elle suivra plus tard, si elle refuse les cadeaux, elle les leur donnera.Si elle n'aime pas, maintenant, elle ''  Je t'aimerai bientôt contre sa volonté.Viens à moi maintenant, alors, libère-moi des soins douloureux, et gagne-moi, tout mon cœur aspire à gagner.  Toi, sois mon ami.




🌙Mon Grimoire🌙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant