acceptation

13 4 2
                                    

Ils disent accepte toi comme tu es. Ils disent soit bien dans ta peau. Ils disent ne tien pas compte du jugement des autres. Ils disent souris plus. Ils disent montre tes sentiments n'ai pas peur. Ils disent tu fais partie des LGBTQ+ c'est cool que tu t'assumes. Il disent soutien les causes qui te tienne à coeur.

Ils disent aussi comment tu fais pour vivre comme ça à ta place je me serais  donner la mort. Ils disent aussi comment tu fais pour sortir sans avoir honte. Ils disent aussi tu est hautaine, tu n'écoutes personne. Ils disent aussi arète de sourire t'a l'air débile. Ils disent aussi tu pleure vraiment juste pour ça t'es qu'une fragiles. Tu fais partie de cette commu, tu les soutien tu merrite la mort, tu n'es pas humain. Ils disent aussi tu fais des manifestations pour les égalité homme femme et contre la discrimination, tu sais que ça sert à rien tes truc à la con.

Ils disent tout ça quoi que tu fasses ils vont trouver une façon de te jugé et te faire du mal.

Alors fait ce qui te semble juste et garde en tête les compliment et les bon conseils. N'écoutes pas ces personnes toxiques qui veulent te coulé pour se sentir exister.

Il y aura toujours une personne qui va croire en toi, il suffit de bien regarder pour la trouver.

recueil de penser Où les histoires vivent. Découvrez maintenant