suicide

14 4 4
                                    

Enfin la journée ce termine. Je peux enfin retrouver ma meilleure amie.

Je souris à ma mère lui assurant que je vais bien et monte m'enfermer dans ma chambre prétextant avoir des devoirs et des études.

Aujourd'hui, je suis heureux, oui je suis vraiment heureux. Ça fait longtemps que je l'ai était,  c'est une sensation bizarre.

Pourquoi cette joie? Tout simplement parce que tout mes problèmes vont disparaître, toute mes angoisses vont s'envoler.

Je prépare mon sac, je prend ma lame et une boîte de somnifères.

- maman je sors faire un tour, je vais surement rentré tard, ne m'attends pas.

- profite bien

- byeeee je t'aime maman

Je me balade dans les rues pour enfin arriver à ma destination, une plateforme au dessus de l'eau de plusieurs mètres.(nda: c'est comme un pont qui réunit pas les une rive il se termine à quelques mètres du centre ou au centre) Il fait sombre, il est bien tôt minuit je vais avoir 15 ans et mon cadeau cera ma libération.

Je prend tout les cachets et commence  à  me couper en suivant les lignes déjà présente sur mes bras. Je prends mon téléphone minuit, joyeux anniversaire. Et je saute.

Mon corp frappe l'eau de plein fouet, je commence à couler j'essaie de remonter mais impossible. Enfin, je sens mes force partir, une sensation de bien-être  indescriptible me submerge. C'est mon meilleur anniversaire, enfin libre.

_________

Ceci n'est pas une histoire personnelle, mais si quelqu'un veut parrager son histoire ou un texte vous pouvez m'en envoyer.

Et pour finir, personnellement je considère la mort comme une libération. Et si vous êtes dans une situation difficile des gens sont la pour vous aider vous n'êtes pas seul.

Regardez les images en média svp, je passe beaucoup de temps à les trouver.

recueil de penser Où les histoires vivent. Découvrez maintenant