CLASSROOM

396 20 7
                                    

Le proviseur toqua à la porte et le professeur lui ouvrit. C'était le professeur de chimie. Il n'avait pas du tout le stéréotype d'un gars qui passe toute sa journée à tester des produits et à les faire exploser. Il était proprement habillé, sa coupe de cheveux était soigneusement mise en arrière et ses chaussures parfaitement cirés.
Le professeur lui demanda alors de se présenter à l'ensemble de la classe :
"Bah bonjour moi c'est Dylan Smith, et malgré mon nom très commun croyez moi je ne suis pas quelqu'un d'ordinaire, il fit un clin d'œil a une fille qui lui faisait les yeux doux depuis qu'il était rentré ce qui la fit glousser, avant de continuer.
J'ai déménagé pour des raisons personnelles et j'espère que malgré mon style vestimentaire peu soigné aujourd'hui parce que je me suis réveillé en retard vous parviendrez à m'aimer"
Toute la classe ria à sa dernière remarque et, fier de sa première impression, partie s'asseoir près d'une fenêtre à coté...De la fille qui l'avait accompagné jusqu'à au bureau du proviseur ce matin ! Elle lui sourit et il fit de même.
Il ne s'était pas rendu compte a quel point elle était jolie. Elle avait de beaux cheveux qui lui descendait jusqu'aux épaules, un nez petit et recourbé, une bouche à la fois fine et pulpeuse sur laquelle elle appliquait de temps à autre du rouge à lèvre, des yeux... Elle avait des yeux comme il n'en avait jamais vu... Des yeux d'un vert qui lui paraissait si pure qu'il avait l'impression d'être dans une forêt peuplée de milliards d'espèces de végétaux de toutes les couleurs. Il passa tout le cours à l'observer. Elle s'en rendit compte et, gênée, lui adressa un sourire forcé et remonta ses cheveux en chignon.
"Elle n'aurait pas dû" pensa -t'il. Il la trouvait vraiment mignonne et n'avait qu'une seule envie. L'embrasser.
- MONSIEUR SMITH ! Hurla le professeur
-Oui ?
-Pouvez vous répondre à ma question ?
-Bah oui
- Alors allez y je vous écoute.
-Mais je viens juste d'y répondre monsieur.
Cette remarque fit rire toute la classe, même celle qu'il trouvait magnifique et dont d'ailleurs, il ne connaissait pas le nom.
Le professeur, énervé, colla Dylan 2h pour la fin de la semaine et retourna à son cours que personne n'écoutait vraiment.
La sonnerie retentit et Dylan sortit dans les premiers, il attendait sa belle.
"Au fait tu m'as pas répondu toute a l'heure ! Comment tu t'appelles ?
- Pourquoi ça t'intéresse ?
- Bah parce que tu m'intéresses !
Elle sourit et lui répondit :
- Je m'appelle Clarisse. "
Un mec sortit du cours et pris Dylan par l'épaule :
- Toi mec je t'aime déjà ! Ça te dit de manger avec moi et toute l'équipe de basket ce midi ? Y aura aussi l'équipe de pom pom girl du lycée et cette fille-là ! Dit-il en pointant Clarisse du doigt et en se penchant pour l'embrasser. C'est ma copine ! Et aussi la capitaine des cheerleaders !
Dylan sentit une boule se former dans son ventre. Alors ainsi, Clarisse avait un copain. Et c'était d'ailleurs un mec qui pouvait rivaliser avec lui. Déjà parce qu'il faisait partie de l'équipe de basket, il devait même en être le capitaine vu sa popularité, et de plus il avait un visage totalement différent du sien. Il était blond, les yeux bleus, une peau de bébé et des traits parfaitement bien dessinés. Il ravala ses larmes qui lui montaient aux yeux en se disant qu'il ne pourrait jamais avoir une fille comme elle, et accepta de se joindre a eux pour manger ce midi. Après tout, il avait l'habitude de traîner avec des populaires et il aimait ça.
À table, c'était lui qui animait la discussion. Tout le monde essayait de savoir pourquoi il avait déménagé et lui répondait par des vannes pour les faire rire. Au final, ils n'en savaient pas plus qu'au début. Dylan avait fait la rencontre de toute l'équipe de basket et Kyle (le copain de Clarisse) lui avait proposé de participer à un entraînement pour tester son niveau et ainsi peut être intégrer l'équipe. Dylan était ravi. Dès le premier jour il faisait partie de la bande la plus cool du lycée et était déjà invité à plusieurs fêtes en plus d'être devenu un des meilleurs potes du capitaine de l'équipe de basket.
Il avait également fait la connaissance d'Anna. C'était une jeune fille aussi mystérieuse que lui et ils s'étaient beaucoup rapprochés. Ils se balançaient des vannes tout le temps et parlaient de tout et de rien. Elle lui rappelait étrangement son meilleur ami... En pensant à ça, Dylan eut un haut le cœur. Il s'excusa auprès de ses nouveaux amis et partit aux toilettes. Il respirait difficilement. Ses mains tremblaient et sa tête tournait. Il essaya de se calmer en se tenant au lavabo. Il se regarda dans le miroir et baissa rapidement les yeux.
"Calmes toi Dylan calmes toi..." Lui dit une voix familière. C'était Clarisse. Voyant qu'il ne se sentait pas bien, elle se précipita dehors et revint rapidement avec Kyle et un autre garçon de l'équipe de basket. Ensemble, ils parvinrent à calmer Dylan. Celui trouva rapidement une excuse à sa crise d'angoisse :
" Vous inquiétez pas ça va, c'est juste le fait d'avoir changé de lycée ça me perturbe un peu..."
Les 3 jeunes gens l'aidèrent a se relever et tout le monde partit de son côté pour 4h de cours. Sauf pour Anna qui avait déjà finit.
Pendant son cours de maths, Dylan n'arrêtait pas de recevoir des messages d'Anna. Il ne pouvait s'empêcher de pouffer à ses phrases idiotes jusqu'à ce que la prof lui prenne son portable et le colle 1h de plus vendredi. On était lundi et il en était déjà à 3h de colle en 1journee... "Génial" pensa t'il sarcastiquement.
Arrivé chez lui, il ne fut pas surpris de voir à la place de son père un petit mot sur le frigo disant qu'il rentrerait dans 1semaine parce qu'il avait une affaire importante à régler. Bien entendu il lui avait laissé 1000$ pour se débrouiller tout seul pendant 1semaine. Il savait très bien ce qu'il allait faire. Il envoya un message aux mecs de l'équipe de basket ainsi qu'à quelques filles dont Anna et Clarisse leur disant de venir demain soir chez lui les mains pleines. Son père était pas la alors autant en profiter pour faire une soirée !
Il parla longuement avec Anna avant de s'endormir. Cette fille l'intriguait beaucoup. Il avait l'impression qu'elle pouvait tout déceler, sonder chaque partie de son corps pour tout savoir. Ça lui faisait peur mais ça lui plaisait en même temps. Il avait l'impression que cette fille pourrait un jour, devenir sa meilleure amie. Il envoya par la suite un "Bonne nuit ;)" à Clarisse et s'endormit en rêvant de long cheveux cuivrés, d'une bouche pulpeuse et d'un regard infiniment beau.

LostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant