~35~

159 8 2
                                    

Je prends mon téléphone et appelle Ismaël.


Appel téléphonique - The best💍❤

Lui - al..

- T'ES CONTENT MAINTENANT !?

Lui - qu'est-ce qu'il y a ?

- *rire nerveux* qu'est-ce qu'il y a ? IL YA QU'ON VIENT DE ME VOLER MON BÉBÉ !

Lui - tu.. t'as accouché ?

- OUI J'AI ACCOUCHÉ ET TU ÉTAIT OÙ EN CE MOMENT ? DIEU SEUL SAIT ! TU M'AS LAISSÉ TOMBER ISMAËL ! EST-CE QUE TU SAIS À QUEL POINT MON COEUR ME FAIT MAL EN CE MOMENT !? MON FILS ISMAËL ! ON A KIDNAPPÉ MON FILS NÉE À PEINE DEUX HEURE !

Lui - Aïda je.. je suis désolé.

- T'ES DÉSOLÉ ? TOI T'ES DÉSOLÉ !? ÉPARGNE MOI TES EXCUSES BIDONS PARCE QUE JE COMPTES PAS TE PARDONNER !

Lui - je..

- TU QUOI !?

Lui - j'ai couché avec Sarah.


- ...

Lui - ....

- c'est une blague ?

Lui - je voulais pas...

- *le coupe* FERME TA GUEULE ISMAËL ! JE TE DÉTESTE DU PLUS PROFOND DE MON ÂME, TU ME DÉGOÛTES ! PENDANT QUE MOI JE M'OCCUPAIS TOUTE SEULE DE MA GROSSESSE, MONSIEUR FAIT QUOI ? IL FAIT DES PARTIES DE JAMBES EN L'AIR AVEC CETTE CATIN ! JE TE JURE ISMAËL, TOI ET MOI C'EST FINI. TOUTE MA HAINE EST DIRIGÉE VERS TOI EN CE MOMENT. T'ES QU'UN GROS BÂTARD ! UN SALE CHIEN ! JE...

J'avais presque plus de voix, j'étais fatiguée.

- *voix cassé* pourquoi tu me fait ça ?

Lui - Samira je..

- LAISSE MOI !

Je raccroche. Étant toujours assise par terre, je me recroqueville sur moi-même.

Ça va plus là.


Ismaël

Qu'est-ce que j'ai fait putain !

Sarah m'a tendu un piège et je suis tombé dedans comme le plus grand des imbéciles.

Je me rappelle, elle m'a appelé en pleure en disant que des hommes l'avaient tabassé et qu'elle ne pourrait pas retourner chez elle seule.

Je voulais pas y aller mais après je me suis dit que ça serait regrettable pour moi si il lui arrivait malheur, déjà qu'elle était mal en point.

Je l'ai trouvé dans la rue toute amochée. Je l'ai ramené chez elle et elle m'a proposé à boire pour me remercier. J'ai bu puis mes idées sont devenues troubles et le lendemain je me retrouve à poil avec elle sur son lit.

Samira Aïda [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant