Lara est arriver dans la voiture et dit .
LARA:bonjour les garçonsETHAN :salut cv
LARA: yep et vous
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
PDV de ETHAN
J' y croire pas Lara étais encore plus belle que je ne le pensais mais la je devais parler a moi frère parce que sa se voyais trop qu'il étais amoureux de Lea mes il le cachais arriver chez nous je pris Grayson sur le côté et dit .
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
ETHAN : dit tes pas amoureux de Lea toi ?GRAYSON : oui mais j'ai peur de lui avouer mes sentiments alors je vais le faire en douceur tu trouve que je devrais le faire ou sauter le pas .
ETHAN : tu devrais le faire en douceur et moi je suis amoureux de Lara .
GRAYSON: ok
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
PDV de LEA :
arriver a la maison des garçons je suis rester bouche ber la maison été si grande je suis partis prêt de Grayson et je lui et demander combien de chambre il i avais il la répondus 7chambre .
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
MOI: 5avec la tienne et celle de ton frère et moi je vais dormir ou ?GRAYSON : tu a le choix entre 6chambre la mien dedans ?
MOI : moi dormir avec toi ses un proposition ( je rougis) ?
GRAYSON : oui pourquoi pas sa me dérange pas moi et toi !
MOI : on verras !
Ont rentrais dans la maison et Grayson pris mon sac et celui de Lara pour les montes dans un chambre avec le papier peint en mauve et une salle de bain magnifique .
Nos se dirige verre la cuisine et la je vis Grayson et Ethan faire a manger .MOI: vous faites quoi de bon les garçons ?
ETHAN : un pizza maison .
Après avoir manger de la pizza il restais un pare et Ethan et Lara regardais la télé et moi et Grayson on étais dans la cuisine je tend la main pour prendre la pizza et Grayson attrape ma main et dit.
GRAYSON : nan elle est pour moi mon chou❤️MOI: oh non mon n'ange ❤️
Je la saisi avec l'autre main et courus jusque dans une chambre et monte sur le lit Grayson me regardais droit dans les yeux et je pris un morceaux il monte lui aussi sur le lit et mange le reste de la pizza et dit .
GRAYSON:Tes chatouilleuses?
MOI: oui pourquoi ?
Il me pris et me jette sur le lit et commençais a le chatouiller je criais .
MOI: ahhhhh Grayson arrête ahhhh .
GRAYSON : dit Grayson est le plus beau le plus gentil le plus drôle .
MOI: nan Ahhh arête .
GRAYSON : dit le et je te lâche .
MOI:Grayson est le plus beau le plus gentille et le plus drôle .
Il arrête et me regarde dans les yeux i on rigola ( je crois que je suis tomber amoureuse de Grayson ) il est 22h30 .
MOI: dit Grayson je peux avoir un
t-shirt j'ai oublier mon pyjama ?GRAYSON : oui tien !
Je suis partis me lave et Lara et Ethan sont parti dormir . A prêt avoir fini de me lave je suis descendu en bas pour boire un verre de lait avant de dormir étonné je vus Grayson torse nu avec un pantalon dans la cuisine je ne pouvais pas résister de regarde ses tabelettes de chocolat il est si beau et si mignon je rentre dans la cuisine .
GRAYSON: cv tu veux faire quelle que chose comme regarder un film ou quoi ?
MOI: oui je veux bien !
GRAYSON : on regarde un film d'horreur ?
MOI: non j'ai peur je ne vais pas dormir !
GRAYSON : allez se rien je suis la pour toi !
Il ma pris dans c'est bras et je me suis blotti contre lui comme un bébé après le film je suis partis dans ma chambre et la je n'arrivais pas a dormir le film m'avais vraiment fait peur je suis sortis de ma chambre et j'ai frapper a la porte de Grayson il dit "entre " quand j'ai ouvre la porte il étais sur son il en calçons .
GRAYSON : quesqu il i a Lea?
MOI: je n'arrive pas a dormir je peux dormir avec toi chouchou ❤️
GRAYSON : oui mon n'ange ❤️
Je suis partis me mettre dans ses bras tout de suite je me suis sentis protégée
GRAYSON : tu veux qu'on joue sur mon tél Léa action ou vérité ?
MOI: oui pourquoi pas .
GRAYSON :action ou vérité ?
MOI: vérité .
GRAYSON : est tu amoureuse ?
MOI:oui ,a toi action ou vérité ?
GRAYSON : action?
MOI : embrasse la fille que tu aime ?💜
GRAYSON : ferme les yeux ?
MOI : Okey mes pourquoi ?
GRAYSON : tu verras
Je voulais savoir pourquoi alors je nais pas ferme les yeux mes Grayson ne le savais pas .Grayson ses rapproche de moi et la nos lèvre se sont toucher (je rougissais ) mes Grayson ne le voyais pas .
MOI:ont est ensemble ?
GRASON: je sais pas et toi oui ou non ?
MOI: oui et toi ?
Grayson me pris et m'embrasse comme pour dire oui as ont tour
GRAYSON: ont dort ou pas il est 1h
MOI: comme tu veux !
Grayson me pris dans ses bras et me fis un bisous sur le front et me dit tendrement
GRAYSON: je t'aime Lea💜
MOI: moi aussi mon ange 💜
VOUS LISEZ
Des jumeaux
RandomJe suis Lea Speaker j'ai 16 ans et je vie avec ma mère,mon père est parti avant ma naissance j'adore chanter ,mais tout a coût je fis une rencontre qui a bousculer ma vie .