Denki Kaminari x reader (amitié) (Corriger):

453 9 5
                                    

Nous sommes le 29 juin et dans une petite ville Japonaise , un charmant groupe se préparait à fêter l'anniversaire d'un de leur membre.

Une jeune fille C/c était en train de se préparer pour fêter l'anniversaire de son meilleur ami d'enfance, enfin s'il déniait à se souvenir d'elle depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas vu tous les deux.

La jeune fille avait dû partir en France à l'âge de treize ans pour le travail de son père. Un héros ayant été réquisitionné dans un autre pays dont la criminalité avait augmenté et qui avait promis de toujours protéger la population.

Elle avait dû tout laissé ici, ses amis d'écoles et donc lui, son meilleur ami. Enfin toute sa petite vie paisible en général.

Mais aujourd'hui, c'était un jour, spécial plus que spécial pour elle et pour son ancien meilleur ami. Il allait fêter son dix-huitième anniversaire avec son groupe de l'école des super-héros. Eijiro Kirishima ainsi que Mina Ashido, deux nouveaux amis du blond, l'avait contacté pour lui demander de venir à l'anniversaire du Pikachu. Ils avaient beaucoup parlé avec la mère de Denki et celle-ci avait fini par leur parler de la C/c, autre fois son amie, et grâce à diverses recherches avec toute l'aide de la classe des héros pros, il avait pu trouver le numéro de la jeune femme pour lui demander.

Et se fut avec une immense joie que Y/n avait accepté l'invitation pour revoir son ami. Mina s'était chargée de la récupérer à l'aéroport et de l'héberger jusqu'à ce qu'elle reparte en France. Et comment dire que les deux filles étaient devenues très bonnes amies en quelques jours à peine.

Et maintenant, la jolie C/c était en train de se préparer dans la chambre de son amie rose. Elles avaient fait une session shopping et avaient trouvé chacune leur bonheur dans le centre commercial de la ville. Mina avait craqué pour une chemise longue de couleur beige avec quelques motifs dessus et avait accompagné sa chemise d'un short en cuir noir et de basket flashy.

Y/n, elle, avait trouvé dans une petite boutique une jupe longue aux multiples fils de couleur qu'elle avait accompagnée d'un haut emprunté à la rose de couleur noire pour bien faire ressortir les couleurs de la jupe.

Elle se maquilla un peu pour donner un peu de couleur à son visage et elle coiffa ses cheveux en nattes/en les laissant naturels. Pour t'introduire dans la fête et révélait à Denki son cadeau, tu avais décidé de passer une compilation de vidéo sur vous deux enfant. C'étaient vos mères qui avaient fait tout le travail et la vidéo était magnifiquement réalisée grâce à un certain Tokoyami, plutôt douer en montage.

Le moment de partir arriva et la mère de Mina se chargea de te conduire au lieu de rencontre étant donné que sa fille y était déjà pour tout préparer.

Mina et Eijiro t'accueillir et te cachèrent des yeux de la pile électrique pour ne pas qu'il puisse te voir avant le reveal de la vidéo.

Finalement, un garçon aux cheveux verts et une fille à la langue de grenouille installèrent l'homme du jour sur une chaise devant un écran plat, installé dans la salle pour l'occasion. Des photos et des vidéos défilèrent sur le grand écran faisait rire le blond et ses amis de par tout les moments qu'ils avaient vécu cette année.

Jusqu'à ta vidéo. Deux enfants de dos qui jouaient dans un parc, puis tout défila et une jeune fille au cheveu C/c tenait une caméra dans une main et filmait un autre ado de onze ans en train d'exploser son record sur Mario Kart. Puis la vidéo rechangea, et les deux adolescents se voyaient en train de danser et de chanter devant le miroir de l'ancienne maison de la jeune fille. Denki tenait une brosse à dents comme un micro en sautant partout sur la musique de Metallica "Seek and Destroy" tandis que la jeune fille se servait de sa brosse à cheveux comme une guitare.

Les yeux du blond s'embuèrent et malgré tout, il rigola d'un rire franc en se rappelant de tout ça. Derrière lui, une chaise avait été installée et il n'avait rien vu tellement, il était concentré sur le grand écran. Et quand la dernière seconde de la vidéo défila, un calme survint dans la salle. Finalement, la jeune fille inspira avant de souffler derrière le blond bien trop ému pour bouger :

-"Joyeux anniversaire Tic.". Denki se figea sur sa chaise et tous se mirent à retenir leur souffle. Il se tourna vers la jeune fille qui avait bercé son enfance, ne croyant pas que cela puisse être elle. Il planta ses yeux dans les tiens et se leva brusquement de sa chaise pour te prendre dans ses bras sous le regard de tous les invités, émus.

-"Oh Denki, tu m'as manqué.".

-"Toi aussi, tu m'as manqué Tac." Souffla le blond dans les cheveux de la jeune fille."Ne me laisse plus jamais, j'ai tellement de choses à te montrer depuis le temps. Promets le mois !".

L'électrique se décala et te regarda dans les yeux en t'attrapant par les épaules.

-"Je te le promets Denki, je ne lâcherais plus."

Finalement, qui pouvait éloigner deux âmes-sœurs en amitié ? Surement pas le destin. Pas leur destin.


___________________________

Et voilà une correction pour ce X reader. J'espère que la nouvelle version vous plaira plus et à plus tard pour de nouveau X Reader !

morganehpts <3





Reader sur plein de chose ! (en correction et EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant