Nouvelle Histoire

108 0 0
                                    

Bien le bonjour ,je sais ce que vous devez vous dire ,que je suis surement morte depuis le temps ou je n'ai pas écrit sur ce pauvre recueil .La vérité est que je me suis lassée et que je n'avais pas envie de reprendre wattpad avec cette histoire alors cela fait quelques mois que je reflechis activement à une nouvelle histoire qui mélangerais un peu l'univers du meurtre et du crime à celui de la royauté et de Sherlock Holmes ,une nouvelle passion que j'ai découvert grâce à une amie .Et si cette histoire à germé dans mon esprit c'est un peu grâce à elle et à ma prof d'anglais qui nous fait travaillé l'étude du crime en anglais y compris les films hollywoodiens de Sherlock Holmes .

Bref la n'est pas le sujet ,le sujet étant ma nouvelle histoire dont le prologue et le premier chapitre qui sont déjà sortit sur mon compte .

Je vous fais ce message pour avoir vos avis et des premières lectures pour que cette histoire est de la visibilité et je vous promet que je n'abandonnerai pas sur des idées si bien fondés et un début si bien réalisée !!!

Si vous amis sont des lecteurs et qu'ils aiment lire alors faites passé le message que mon livre est tout beau et tout prêt à être lu . 

Faites de mon rêve une réalité je vous l'implorerai presque mais cette histoire est déjà fondé et si elle pouvait avoir un minimum de popularité ça m'arrangerais fortement .

Je vais vous laissez en vous disant que je reprendrais surement ce recueil quand j'en aurais l'envie ,donc je ne prend pas les commandes vous vous en doutez bien et que si vous pouvez aller jeter un œil sur mon livre ça serait cool .

-Livre : Ingrid baxter et Mme d'Orléans

Reader sur plein de chose ! (en correction et EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant