Cela allait être une nouvelle nuit paisible pour vous. Vous aviez votre thé, un diffuseur d'huile de lavande dans votre chambre, vos écouteurs et votre ordinateur portable. Tout ce que vous vouliez faire le week-end, c'était vous éclater sur Netflix et avoir un moment pour vous. Depuis le début du nouveau semestre, vous avez eu du travail à faire dans toutes vos classes. Comme votre première année s'était déroulée de manière très satisfaisante en ce qui concerne vos cours, vous étiez déterminé à faire mieux pour votre deuxième année. Vous aviez votre routine et vous vous y teniez. Bien que cela ait un peu affecté votre vie sociale, vous étiez convaincu que c'était pour le mieux.
Qu'est-ce que cette année pourrait bien vous apporter de nouveau de toute façon ?
Vous aviez siroté votre verre et commencé à mettre vos écouteurs sur vos oreilles lorsque votre colocataire Hitch fit irruption.
"Hey", dit-elle en fermant la porte derrière elle.
Sans attendre votre réponse, Hitch se déshabilla et se mit à fouiller dans sa commode pour trouver quelque chose de nouveau. Vous aviez appris très tôt que vivre avec Hitch signifiait que vous la verriez nue plus de fois que vous ne le vouliez.
Elle était cependant à l'aise et sûre d'elle, et il fallait l'admirer.
"Une autre nuit agréable ?" se moquait-elle en regardant par-dessus son épaule."Oui. Une autre soirée dehors ?" avez-vous répondu, en lui faisant tirer la langue.
Votre colocataire durant votre première année d'études était silencieuse et réservée. Naturellement, vous vous entendiez bien. Mais ensuite, elle a été transférée et vous aviez une nouvelle colocataire pour l'année suivante. Bien que vous aimiez Hitch à votre façon, elle était différente de votre ancienne colocataire. Hitch était loin d'être tranquille et elle ne pouvait pas rester seule pour se sauver la vie.Elle aimait vous parler même quand vous vouliez vous taire, et il n'y avait rien qu'elle aimait plus que de se mêler de vos affaires. C'est-à-dire, quand elle n'allait pas à des fêtes le soir, ou quand elle ne ramenait pas différents garçons et filles dans la chambre
Vous vous étiez tellement habitué à voir des chouchous attachés autour de la poignée de porte en milieu de journée, que la bibliothèque allait presque devenir votre deuxième dortoir.
Elle a au moins eu la décence de ne jamais les ramener dans la chambre quand on dormait. Mais vous dormiez toujours avant elle."Bon sang, ce n'est pas la robe que je veux", se marmonnait Hitch.
Elle se dirigea vers son panier rempli de linge sale et commença à y retirer les vêtements. Vous hochiez la tête en essayant de garder votre jugement, mais vous saviez que Hitch s'en fichait. Votre regard est revenu vers votre ordinateur portable et le film que vous aviez chargé, mais vous étiez de nouveau sorti de vos pensées lorsque vous avez entendu Hitch brailler.« OUI, PARFAIT !"
Vos yeux se sont levés pour voir le vêtement le plus serré et le plus court qu'elle possédait. Alors que vous étiez sûre qu'il s'agissait d'une simple robe noire en tissu, vous juriez que de loin, elle ressemblait plus à un haut. Hitch a bondi dans la robe dès qu'elle l'a trouvée, puis a vaporisé du parfum dessus. Elle vous fit un clin d'œil quand elle attira votre attention, et saisit sa trousse de maquillage pour pouvoir s'asseoir sur votre lit avec vous pendant qu'elle se préparait.
"Quel film regardes-tu ce soir ?" demande-t-elle en appliquant du mascara sur ses cils.
Sans vous en soucier, vous l'avez simplement regardée avec un sourire, à la fois amusé et horrifié par son apparence négligée. Ses cheveux semblaient emmêlés comme si elle revenait d'une partie de jambes en l'air avec une personne quelconque, et aussi amusant que cela puisse être pour vous, vous ne pouviez pas la laisser sortir comme ça.
VOUS LISEZ
7 Minutes in Heaven | Eren x Reader
Fanfiction⚠️L'histoire originale ne m'appartient pas, je n'ai fait que de la traduire, viens de Ao3 !! ⚠️ Synopsis: Vous êtes jumelé avec Eren Yeager pour une partie de "7 Minutes in Heaven" lors d'une fête. Jamais de votre vie vous ne vous attendiez à ce que...