Cela faisait une semaine que vous aviez rencontré Eren, et vous ne pouviez toujours pas le chasser de votre esprit. Lorsque Hitch partait en classe et que vous passiez l'après-midi seule dans le dortoir, vous voyiez souvent vos mains passer devant vos leggings, et vous étiez perdue dans vos pensées. Vous pensiez à la bouche chaude d'Eren contre votre cœur, à ses cheveux soyeux, au métal froid de l'anneau de sa langue contre votre chair, et à la façon tendre avec laquelle il vous embrassait comme si vous étiez plus qu'une chose exceptionnelle.
Vous aviez eu plus de ces matins que vous ne vouliez l'admettre, et aujourd'hui en était une autre.
Si vous étiez aussi en mesure de vous faire plaisir, ce n'était pas le même genre de soulagement. Pas le même soulagement qu'Eren vous a apporté. C'était peut-être la liberté de lâcher vos inhibitions. Peut-être était-ce le secret de l'orgasme à huis clos avec un bel étranger pendant que des gens se réunissaient dehors, sans doute pleinement conscients de ce que vous deux faisiez. L'idée de voyeurisme ne vous a même jamais séduit avant ce moment avec Eren. C'était salace de penser à ce moment dans votre quotidien. Mais vous ne pouviez pas dire que vous aviez déjà fait quelque chose comme ça dans votre vie, et une partie de vous était convaincue que c'était ça l'attrait.
C'est peut-être pour cela que vous n'arriviez pas à vous débarrasser des pensées sur Eren Yeager.
Soupirant à vous-même avec une expiration heureuse mais épuisée, vous retirez vos mains de votre pantalon et prenez un mouchoir de votre table de nuit. En vous rafraîchissant, vous aviez décidé de vous donner un discours réconfortant.
Vous n'étiez pas au point d'être attachée à un type après une seule rencontre.
Il était encore tôt, vous aviez des choses à faire, et surtout, vous deviez vous concentrer sur l'école.
C'était votre priorité.
Pas un mec.
En voyant que vous aviez fini tous vos cours plus tôt dans la journée, vous vous êtes dit que vous pourriez étudier et travailler un peu à la bibliothèque. De toute façon, vous alliez avoir la journée entière pour vous, car Hitch vous a envoyé un SMS plus tôt pour vous dire qu'elle serait avec Jean pour le week-end. Il n'y avait aucune raison d'être enfermée dans votre dortoir plus longtemps que vous ne l'aviez déjà été, à penser à des choses qui n'avaient pas de poids sur votre vie.
Ce qui s'est passé avec Eren était amusant, mais vous vous êtes rassuré en vous disant que ce n'était qu'une (merveilleuse) chose qui n'arriverait qu'une seule fois.
Vous ne l'aviez même pas vu après la fête, même si vos yeux ne cessaient de le chercher partout. On aurait dit qu'il existait à peine sur le campus, à l'exception de la maison de fac.
C'était peut-être mieux ainsi, de toute façon.
Du moins, c'est ce que vous vous êtes dit par confort.
Après tout, quelles étaient les chances que vous le revoyiez un jour ?
Vous étiez cachée dans la bibliothèque pendant ce qui vous semblait être des heures maintenant. Lorsque vous êtes entrée, vous avez rapidement trouvé l'endroit le plus calme possible, en vous glissant dans une petite alcôve à l'arrière. C'était l'endroit idéal pour étudier, et vous avez eu la chance d'avoir une vue sur l'extérieur.
Il n'y avait presque personne sur le campus, car c'était un vendredi et il pleuvait à verse dehors. La pluie était suffisamment forte pour que de profondes flaques d'eau commencent à se former aux endroits où le terrain du campus avait des creux naturels, et vous regardiez avec amusement les étudiants y sauter comme des enfants.
VOUS LISEZ
7 Minutes in Heaven | Eren x Reader
Fanfiction⚠️L'histoire originale ne m'appartient pas, je n'ai fait que de la traduire, viens de Ao3 !! ⚠️ Synopsis: Vous êtes jumelé avec Eren Yeager pour une partie de "7 Minutes in Heaven" lors d'une fête. Jamais de votre vie vous ne vous attendiez à ce que...