Suite du flashbackSuit à cette phrase exprimée par l'adulte,
Le petit noiraud lui fit son plus grand sourire orné de toutes ses petites dents de lapins et lui sauta dessus en riant.« Moi quand ze serais un grand ze serais comme toi Papa ! Ze t'adore ! » il s'accrocha au coup du plus vieux et lui fit un énorme câlin.
Son père, attendrit, le souleva en l'air et s'écria :
« Attention Super Kookie ! Prêt au décollage ? » il souleva le petit garçon et le mis sur ses épaules.
« Oui capitaine papa ! le noiraud se tenait à son père et dis, prêt ! »
« Alors c'est parti ! » le plus vieux se mit à tournaillez sur lui même et commença à courir autour du jardin.
Le petit lapin était le plus heureux des enfants à cet instant précis.
Mais son père s'arrêta net, d'un cou.
« Hein ? S'interrogeât le plus jeune, il baissa la tête et regarda le visage de son père, p-papa ?... commença t-il tout doucement. Le visage de son père s'était pâli et celui ci était très essoufflé.
Il posa le noiraud à terre et s'effondra.Sur le coup, le petit garçon ne sut que faire, alors il se contentait de s'immobiliser, choqué.
Seul un petit « Papa.. » se fit entendre.C'est à cet instant présent que sa mère se manifesta avec un plateau de goûter.
« Jungkook ? Chéri ? Vous venez j'ai préparer le goû- d'un coup ses yeux s'écarquillèrent, son visage changea.
Elle hurla, un son que le petit garçon ne parviendra jamais à oublié.Elle lâcha le plateau qui s'écrasa par terre accompagné de son contenu.
La femme était à moitié étalée sur son mari, essayant de le faire parler.
Quant à l'enfant de seulement 7 ans,
Il était là, sans bouger, il assistait à la scène. Ses yeux ne montraient plus aucunes lumières. Comme si il avait perdu toute vie, toute âme.Fin du Flashback
************************
« Taehyung ! Tu l'a raté ! C'est la troisième fois reprends toi ! »
« Euh ouais excuse moi Nam. »
Les deux adolescents étaient en pleine partie de jeu vidéo. Ils jouaient souvent ensemble le soir c'était une sorte de tradition. Cependant Namjoon,le meilleur ami de Taehyung, avait remarqué que son ami étais encore plus nul que d'habitude, comme il dit.
Seulement quelques petites minutes plus tard Taehyung les fit perdre leur partie par manque d'attention.
« TAE ! T'ES CHIANT C'ÉTAIT LE BOSS LE PLUS IMPORTANT ! » criait le plus vieux dans son pauvre micro.
« Ça va je sais pardon, tu sais quoi à demain, Je serais plus concentré promis. Répliqua Taehyung blasé avant de se déconnecté.
« Hein ? Attends pars pas comme ça tu-» tenta de commencer son ami en vain. Le plus jeune s'était déjà déconnecté.
Taehyung éteignis son ordinateur et se laissa tomber sur son lit.
Ce qu'il ressentait était plutôt bizarre d'ailleurs il ne comprenait pas vraiment ce ressenti. Il était en colère, ça il en était sûr mais, il y avait autre chose.
Ce baiser lui trottait dans la tête depuis cet après-midi.Ce dont il était sur aussi, c'est qu'il n'avait pas apprécié DU TOUT le fait que Jungkook roule une pelle à une autre personne que lui.
Ils ne sont pas en couple, ils ne s'aiment même pas, alors pourquoi ? C'est la question qu'il se posait.
En plus dans les règles du jeu, Jungkook a bien formulé que tout les coups sont permis, alors pourquoi ?
Pourquoi il se met dans cet état.
Selon le jeu, Jungkook a le droit.
Donc Taehyung n'est pas sensé lui en vouloir.A ce moment précis, une phrase tournait en boucle dans sa tête.
"Et si j'étais en train de perdre."
Quand tout d'un coup, une sonnerie le tira de toutes ses pensées
C'était son téléphone qui sonnait.
« Appel entrant de "Nam😼" »
Pdv Taehyung
« Allô ?! » la douce voix (notez l'ironie) de mon ami retenti depuis mon téléphone.
« Qu'est ce que tu veux Namjoon ? »
Lui demandai-je en soupirant.« Quoi ?! Comment ça qu'est ce que je veux ?! Hurlait-il de manière tellement insistante que ça me fit rire.
De 1, tu me fais perdre ma game et tu te deco' comme ça ! Commença-t'il
Et de 2, jt'ai envoyé 17 message en tout ! Pourquoi t'a pas répondu trou duc ? Tu faisait quoi sérieux ! »J'éloignai mon téléphone de mon oreille en riant tellement mon ami criait fort.
« J'étais.. occupé la désolé. »
Répondu-je finalement« Oh~~ je vois.. » sa voix avait directement baissé de volume.
« Oula euh comment ça tu vois ? Nan je crois pas que tu-»
Il me coupa pour dire..« Tu te branlais enfaite ! » puis il éclata de rire a travers son cellulaire.
« Quoi ?! Ferme la un peu ! »
Lui répondu-je gêné
« Haha ! J'suis sûr que tu rougis la ! » ca y'est il se tape une barre tout seul« J'vais raccrocher. »
« Nan nan, c'est bon dit il en se calmant honnêtement, qu'est ce qui t'arrive Tae ? »
Je laissai un petit blanc avant de répondre
« Comment tu sais quand t'aime quelqu'un ? »
VOUS LISEZ
Switch ?
FanfictionLà où deux idiots bourrés de fierté sont en rivalité sans arrêts, deux gros caractères, mais alors ? Qui sera top ?