Jimin arriva chez Taehyung, stressé.
Il toqua:« Je peux savoir ce que-mais il se fit couper par Taehyung.
« Suis moi tout de suite et discute pas, y'a pas le temps ! »
Taehyung démarra son scooter, donna son caque à Jimin qui s'asseya derrière lui et il commença le trajet le plus vite possible.
Quelques minutes plus tard, alors que la destination était encore loin, Jimin devait avoir des explications.
« Bon Taehyung qu'est-ce qu'il se passe ? » demanda Jimin à l'arrière, inquiet et dans l'incompréhension.
« Il est au Gentle Rock. Commença Taehyung. Un endroit ou se regroupent tout les vieux toxico de la ville, traficants de drogues, alcoolos et apparemment il y'a des prostitués.
Le petit blond choqué demanda.
« Mais pourquoi est-ce que mon Kookie irait dans ce genre d'endroit ? C'est pas son genre. »« Bah j'allais te le demander, je pensait que tu saurais. Dit Taehyung confus.
« J'espère qu'il n'a pas fait de bétises... murmura Jimin apeuré.
« Ne t'en fais pas, je ne sais pas pourquoi il est allé la-bas, mais en tout cas t'en fais pas pour lui.
Il sais se défendre. »Taehyung essayait de rassurer Jimin,
Mais ce qu'il n'avoua pas, c'est que lui aussi était plus qu'inquiet.Après quelques minutes ils arrivèrent enfin mais en arrivant devant le bar,
Personne.Le bar était noir et avait l'air fermé.
_Merde ! Jimin cherche le ! Dit Taehyung inquiet.
Jimin hocha la tête et accouru sur le parking pour trouver son meilleur ami.
_Jungkook ! Kookie ?! Réponds !
Les larmes commençait à lui monter aux yeux.De son coté, Taehyung tomba sur quelque chose qu'il n'aurait pas voulu voir.
Il écarquilla les yeux, Choqué._J-Jimin... je l'ai.. trouvé..
_Serieux ?! Il couru à lui soulagé Kookie tu-
Le spectacle lui coupa le souffle, son sourire disparu.Jungkook, le visage ensanglanté, coquart, nez sûrement cassé, lèvre fendue.
Il était assis sur un des bancs se trouvant sur le coté de l'établissement.
Le regard vide, il regardait au loin, sans rien dire, il avait ses deux amis devant les yeux mais ne réagissait pas.
C'était comme si il était en trans, dans un autre état._Jimin essaye de- de lui parler.
Le petit blond pire qu'attristé s'accroupît pour avoir les yeux en face des siens.
Les larmes ne cessaient de couler sur ses joues._Kookie.. vient on rentre.
Il lui prit la main et jungkook il se leva.Puis en croisant le regard de Jimin jungkook se mit a pleureur lui aussi mais sans expression, juste les larmes coulaient seules.
_Je suis désolé. Dit-il simplement.
Ce qui évidemment fit pleurer « ChimChim » de plus belle.
VOUS LISEZ
Switch ?
FanfictionLà où deux idiots bourrés de fierté sont en rivalité sans arrêts, deux gros caractères, mais alors ? Qui sera top ?