PDV Allison
Ma soeur est revenu a la maison en souriant comme une attarder. Je me demande bien ce qui lui est arrivée. Donc je vais la voir.
Moi: Cassandre?
Aucune réponse. Elle était dans la lune.
Moi: allo, ici la terre, j'appelle la lune. * en passant une main devant sa figure*
Cass: hein?! * toujours dans ses pensser*
Moi: je voulais te parler.
Cass: oui * maintenant réveiller de ses pensser.*
Moi: pourquoi est tu comme ça?
Cass: Hayes...
Moi: ah! Je vois... Vous sortez ensemble pour de vrais?
Cass: oui...
PDV Hayes
Je suis le garçon le plus heureux au monde!!!
Nash: hey! Petit morveux, tu viens avec moi et les gars, ont va au ciné?
Hayes: Esque Cassandre et Allison peuvent venir?
Nash: je vais leur demander. Et toi, comment ça ce passe avec Cassandre, sortez vous ensemble pour vrais ou faites vous encore semblant?
Hayes: ont sort ensemble!
Je fit ma petite danse de la joie pendant que Nash était plier de rire. Nash partie aller demander au filles s'elles veulent venir et quelque minutes après, Nash était de retour.
Nash: elles peuvent! Je vais enfin pouvoir parler a Allison!
What?
Hayes: Quoi?!? vous ne vous parlez plus après ce baiser?
Nash: bahhhh....
Éclipse de qulque minutes...
Nous sommes tous en chemin pour aller au cinéma, moi et Cassandre sommes assi à côter et nous nous tenons la main en regardant les garçons jouer et niaiser comme des gamins. Seulement Allison et Nash de font rien et ils restent dans leur coin, quelque fois, ils se jetent un regard mais quand ils croisent leur redards ils detournent le regard immidiatement. Il faut faire quelque chose et vite. Je chuchote quelque chose a Cassandre:
moi:*chuchotant* on dois faire quelque chose pour les deux la...
PDV Allison
Je me demande si j'aime vraiment Nash, je trouve que tout va trop vite et en plus il n'a même pas le courage de venir me parler et je pensse que j'apprécie beaucoup Shawn. Il est tellement.. comment dire... doux, mignon, beau, il chante exeptionellement bien! Mais en même temps je trouve que je fait trop: *voix de petite pute* moi je n'aime pls lui alors j'aime lui. Et ce genre de profession, je parle d'être une petite pute superficiele n'est pas mon domaine. Donc pour l'instant, je vais fantasmer sur Shawn toute seul en cachette et je vais voir comment la vie a décider de vivre (oh, le jeu de mot de la mort qui tue: la vie a décider de vivre :P... ok je sort) ...
Nous sommes aller au cinéma et nous arrêtons pas de ce chicaner pour savoir quel film nous allons aller voir. Finalement, c'est Hayes, Cassandre et Shawn qui on gagner et nous sommes aller voir Hunger games 3 partie 1, la révolte, je l'avait déjas vu mais il est tellement bon que ça ne me dérange pas de le réécouter. Je suis entre Shawn et Nash, les deux hommes que j'aime... ahahah. Cassandre et Hayes sont parie quelque pars d'autre dans la salle tout les deux. En parlent d'eux, ça m'énerve un peut que ma petite soeur est un copin et pas moi, et bien je pensse que çela est normal, je suis une grande soeur très protectrice. Le film commence et je suis très captiver jusqu'il y ai un bout du film un peut dégeulasse avec du sang et que je sens dans chaqune des mes mains, une main tentant désespérément a prendre ma main, et bien sur, les deux personnes à qui apartiennent ces mains, est bien entendu, Nash Grier et Shawn Mendes. MAIS ! Qui je dois choisir, est-ce un choix? Shawn as-t-il des émotion pour moi? Tout cela dans le prochain chapitre...
VOUS LISEZ
Magcon (terminer)
FanfictionAllison James 17 ans déménage avec sa mere et sa soeur en Caroline du nord. Elle tombe amoureuse d' une certaine personne ou deux même qui savèrent être des personnes très connu. Elle n'oubliera jamais cette aventure.