Chapitre 1

1K 52 0
                                    

PDV Allison

"Pour quoi dois-je vraiment déménager en Caroline et perdre toutes mes amies..." pensais-je en faisant ma valise. Mais je sortis de mes pensés parce que ma soeur me criait dessus pour que je vienne. Nous partons maintenant. Ma soeur était assez contente de partir parce qu'elle n'avait pas d'amies, pas beaucoup que je connaisses, c'est pas intéressant sa vie.

Je disais un dernier au revoir a ma maison et alla m'installer dans l'auto. Et nous voilà en route pour la Caroline du nord.

Éclipse du chemin

Notre nouvelle maison est très grande et très belle. Demain je rentre dans une école où je ne connait personne.

-Je vais aller me coucher maman.

- mais il est juste 7 heure

- je sais mais le voyage ma fatiguer et je veus être en forme pour la rentrer demain...

- d'accord, bonne nuit ma chérie

Je me réveilla en sursaut par mon réveil matin qui sonna. Il indiquait 6:30. Je me réveilla tranquillement et alla me doucher. Après m'etre habiller, avaler mon petit déjeuner, me coiffer, me maquiller je partie enfin pour l'école.

Une fois arriver à l'école, tout le monde me regardait d'un air bizare. Seul une personne a eu le courage de venir me parler, il avait de si beau yeux bleu que je ne le lâchait pas du regard, il était si beau que seul le fait qu'il me parlait, il me donnait des frissons. Il s'appelait Nash Grier. Il me semblait l'avoir déjà vu a quelque pars mais où, je n'en sait rien. Il m'invita chez lui après l'école avec ma soeur pour que son frère et ma soeur fasse connaissance. Alors j'accepta et continua ma journée qui c'est très bien passer.

Magcon (terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant