*Annonce urgente

1K 19 4
                                    

Bonjour à toutes et tous! Que vous ayez fini de lire cette histoire ou non, je dois vous annoncer une importante nouvelle qui concerne ce livre mais aussi wanted. Tout d'abord, je voudrais vous remercier à tous et à toutes pour votre soutient et votre appréciation car, ce que je vais vous annoncer n'aurais pas été possible sans vous. J'aimerais aussi en profiter pour vous présenter mes excuses de ne pas voir donner de nouvelles depuis tout ce temps, j'ai été un peu submergé par beaucoup de choses et aussi avec la situation actuelle, j'essaie de rester sur mes deux pieds et de ne pas chavirer!

Bon passons maintenant à mon annonce tant attendue! Ce que je veux vous annoncer est le fait que je vais bientôt enlever Enlèvement et Wanted de Wattpad pour le transférer à Dreame. Bien sûre je donnerai plus d'information lorsque j'en aurai. Le fait que j'enlève ces deux livres de Wattpad ne veux pas dire que j'arrête de publier ici, au contraire, cela veut tout simplement dire que j'aurai de nouvelles histoires à publier. Encore une fois, merci pour tout et on se revoit pour une nouvelle histoire alors à plus tard!

xoxoxo

- Yamie


Comme convenue, je vous mets le lien pour pouvoir lire le livre et aussi mon nom d'utilisateur. Je vais aussi re-publié le chapitre 1 pour vous!

Lien : https://www.dreame.com/novel/61IQN5GDZpsQR697BKw%2FBg%3D%3D-Enl%C3%A8vement.html

Nom d'utilisateur: Letchkaa

EnlèvementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant