Chapitre 1

14K 651 16
                                    

Assise sur mon bureau depuis au moins une bonne trentaine de minutes à fixer l'heure sur mon écran, je peux enfin souffler et emballer mes affaires pour la soirée. Une fois dans l'ascenseur, j'appui avec une joie indescriptible sur le bouton de fermeture des portes. Une fois les portes fermées je me prépare mentalement pour mon dernier speed-Walking une fois l'ascenseur arriver à destination.

Il faut comprendre que dans notre entreprise si tu veux sortir sans avoir un dossier en plus il faut courir vers la sortie au risque de croiser ton patron au dernier moment.

Il ne reste que quelques secondes avant que les portes ne s'ouvrent. Je suis en position de départ et dès que j'entends le ding qui sonne l'ouverture des portes je fonce tête droite vers la porte. J'envoi de la main un dernier salue sans même un regard. Pour être tout à fait honnête je me fou complètement du monde, je veux juste atteindre la porte sans croisé un haut placé qui me connait.

Je ne sais pas qu'elle divinité suprême voulait me punir mais, malheureusement pour moi, j'étais à mi-chemin dans le hall lorsque mon patron réussi à me bloquer le passage.

Foutu patron avec ses faux cheveux mal placé. Non mais sérieux, il devrait accepter la perte de ses cheveux. Il n'est plus très loin de la retraite faudrait c'est normal qu'ils deviennent gris aussi.

J'aimerais bien lui dire mais j'aime trop mon job pour me faire virer...

Parfois vaut mieux cacher la vérité pour notre propre sécurité...

- Athanasia une chance que tu sois encore présente! J'ai quelque chose pour toi.

- Je vous en supplie laissez-moi 3 jours de repos avant de me donner un nouveau dossier! Je m'écris avec la voix la plus triste de mon répertoire de manipulation.

- Ne t'inquiète pas ce n'est pas un dossier mais, des billets pour le gala que tu as organisé. Tu as fait du bon travail sur ce dossier tient.

Il me donne l'enveloppe qui contient les billets. Je regarde ces billets avec tout l'amour possible. Je savais qu'être organisatrice d'événement c'était top mais là je tombe encore plus amoureuse de ce beau métier. Normalement, seuls les organisateurs en chef peuvent participer et vu que je n'étais pas encore à cette position, recevoir ce genre de billet est un honneur.

En plus de gagner de l'argent je peux participer aux préparations d'événements hyper populaires et très restreint. Finalement, je peux pardonner mon boss d'avoir gâcher le sprint de ma liberté.

Tout en continuant mon chemin en sautillant de joie vers ma belle petite voiture je reçois un appelle de Lyndsey ma meilleur amie.

- Coucou ma femme préférée! Tu rentres aujourd'hui ou bien ton patron ta encore chopé et tu as un nouveau dossier?

- Coucou à toi aussi ma chérie, ne t'inquiète pas je rentre sans nouveau dossier pour une fois! lui dis-je en gloussant comme une sorcière. En plus j'ai une surprise de taille qui t'attend.

- J'espère pour toi que c'est de la nourriture ou de l'argent sinon je veux le divorce et je garde le chien comme consolation.

Je rigole face à sa phrase et lui dit à bientôt. Après 10 minutes de conduite j'arrive enfin chez moi avec de la bouffe pleins les mains. Je venais à peine de rentrer que Lyndsey me rentrait déjà dedans pour voler toute la bouffe des mains.

- Oh mais ça va hein, un petit merci serait un pas de plus vers la civilisation et serais très apprécié.

Elle me répond par un grognement qui me fais lever les yeux en l'air.

EnlèvementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant