Chapter Eighteen

102 10 1
                                    

Pdv Jimin

J'étais entrain de regarder la télé en attendant le retour de Jungkook quand soudain j'entends des voix venant de dehors je me lève alors du canapé et me dirige vers la porte ... Je souris en voyant que c'est Jungkook je m'apprêtais à le rejoindre mais je m'arrête et mon sourire s'efface quand je le vois embrassé un inconnu ...

Jimin : JEON JUNGKOOK !!!

Ils sursautent tout les deux Pour ensuite me regarder ...

Je serre les poings en me dirigeant vers eux ...

Jimin : tu peux m'expliquer ce que tu fesais avec lui

Jungkook : En quoi ça te regarde ? J'ai aussi le droit de jouer non ?

Jimin : je suis ton ami et j'ai le droit de m'inquiéter de ta vie social je ne te laisserais pas fréquenter n'importe qui *dit-il en dévisageant Baekhyun*

Jungkook : Baekhyun n'est pas n'importe qui okay ? C'est mon ami et au moin lui il ne me trahirait jamais

Baekhyun : euh je crois que je vais m'en aller

L'indésirable s'en v'a et nous laisse enfin seul mais je regrette peu après en voyant Jungkook me fusillés du regard ... Je soupire fortement pourqu'il l'enttende ...

Jimin : Qu'est-ce que je peux faire pour que tu me pardonnes ?

Jungkook : Rien

Après ces mots il voulait se diriger vers la villa mais je le retiens ...

Jungkook : lâche moi tu veux ?

Jimin : seulement si tu me pardonnes

Il se défait de mon emprise et se tourne pour me faire face

Jungkook : Tu penses vraiment que je vais te pardonner facilement laisse moi te dire que tu te trompes complètement si tu veux vraiment obtenir mon pardon tu devras faire mieux que de passer ta journée à le demander pardon sans cesse

Sur ces mots il s'en v'a je n'insiste pas plus et je le laisse s'en aller ... J'entre ensuite à mon tour et me dirige vers notre chambre ... J'hésite un peu d'ouvrir la porte ...

??? : Jungkook est déjà rentré ?

Je tourna la tête vers la voix qui n'était que celle de Jennie en voyant l'état de son visage c'est sûr qu'elle venait de se réveiller ...

Jimin : hmm oui *dis-je en soupirant*

Jennie : comment ça s'est passé  ?

Jimin : eh bien j'étais entrain de l'attendre dans le Salon quand soudain j'entendu des voix venant de dehors ensuite ( on connais la suite )

Jennie : je t'avais dis qu'il ne nous pardonnera pas si facilement et tu vois il est déjà passé à autre chose

Jimin : Non j'suis sûr qu'il m'aime encore

Jennie : t'as peut être raison

Jimin : je ne baisse pas pas les bras j'aurais son pardon quoi qu'il en coûte

Jennie : ah bon ! Tu serais pas amoureux par hasard ?

J'eus soudainement un sourire qui apparru sur mes lèvres sans mentir je ne sais pas vraiment si je suis amoureux de Jungkook même si il me fais tant d'effet cela ne suffit pas ... ensuite je tourna la tête en direction de Jennie et je réponds à sa question ...

Jimin : Je ne sais pas

Jennie : j'suis sûr que tu le sauras un jour ou l'autre

Jimin : l'amour est vraiment difficile tu crois pas ?

Jennie : hmm oui bon je vais me coucher bonne nuit

Jimin : oui bonne nuit

Je le regarde de rendre vers sa chambre ... Ensuite regarda la porte de notre chambre à moi et à Jungkook je pose ma main sur la poignée de la porte en prenant une grand inspiration pour ensuite l'ouvrit ... Il dort à mon plus grand bonheur je ne voulais pas affronter son regard colérique sur moi ... Je me dirige donc vers le lit et me coucha à côté de lui en fesant bien attention de ne pas faire trop de bruit par peur que.il se réveille , il est trop mignon quand il dort il ressemble à un bébé  ... Je lève ma main et la rapprocha de son visage ensuite je posa mon index au niveau de sa chevelure pour ensuite traçait une ligne imaginaire jusqu'à sa joue que je mis à caresser tout en douceur je le sens bouger légèrement j'arrête donc ce que je fesais peut qu'il est entrain de se réveiller ...

Jungkook : jz aim Jimin *dit-il toujours endormi*

Mon cœur bat maintenant à la chamade à l'Entente de ce mot j'ai eu un faible souris et j'enfui ma tête dans sou coup et y dépose un baisé je reste dans cette position jusqu'à ce que Morphée m'emporte .....










À suivre ....

Chapitre très court mais on v'a faire avec je garde le meilleur pour plus tard 😉

Merci à TheDestiny2003 de m'avoir donné un coup de pouce xoxo to you 💋💋


(Jenlisa / Jikook )Pourquoi M'as Tu Laissé ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant