...
Inconnu(e) - Je savais, que vous vous décideriez a me recontacter.
Alors, vous êtes partant ?
Brad - Comment savez vous, que c'est moi ?
Et pourquoi votre voix, est-elle trafiquée ?
Inconnu(e) - Chaque chose en son temps jeune homme, je sais que c'est vous car vous êtes le seul, à qui j'ai donné ce numéro, tout simplement.
Brad - Je m'en doutais mais je voulais en être sur.
...
Après de longues minutes de discussion, Bradley se décida à accepter la proposition, le seul problème étais que l'interlocuteur, voulais le rencontrer le lendemain afin de discuter en face à face. Cependant, c'est bien la première fois qu'un de ses clients fait une tel requête, d'habitude ils lui disent tout les détails de l'affaire par mail et se contentent, de lui faire par de l'argent prévu par courrier ou si la somme requise est élevé, quelqu'un est chargé de venir la remettre en main propre à Bradley mais des précautions prises par ce dernier, sont mise en œuvre afin que son visage et sa véritable identité, ne soient pas découverts par quiconque.
C'est donc la première fois, que Bradley va dévoiler son visage à un de ses clients.
Vous devez vous dire que il suffit qu'il refuse la requête et passe a une autre proposition...
Et bien vous n'avez pas tord mais le problème est que le mystérieux client a proposé une offre qui ne se refuse pas, 1million de dollars cash si la cible est éliminée dans les 24heures impartis.
Bradley ne se voyait pas refusé une tel offre avec cette somme, il pourra fuir le pays immédiatement après avoir accompli sa ta tache. Évidemment la personne à assassiné, n'est pas n'importe qui et c'est pour cela qu'ils leurs faut parler de cet arrangement en "vrai".
Brad, a évidemment le choix de l'endroit et l'heure où ils vont se rencontrer et afin de dissiper tout malentendu ou touts types de méfiances, celui-ci a choisi un café en plein centre-ville à 16h tapantes.Mercredi 15h27 :
Brad - Il serait peut-être temps que je me met en route... *se dirige vers la porte*
Oh j'ai failli oublier ! Il faudrait mieux, que je prenne mes précautions, je vais prendre mon Walter PP (petit pistolet) au cas ou.Mercredi 16h01 :
Une fois arrivé Brad se prépara à s'asseoir mais avant qu'il n'y parvient, une voix féminine l'interrompu ;
Inconnue : Tu es devenu un homme de parole. *sourire narquois*
Brad : ... J'aurais pensé que tu étais un homme mais en réalité, il n'y a qu'une femme pour être aussi vicieuse, Émilie Hublot. *soupire*
Cette dernière, est en faite l'ex petite-amie de Brad. Une femme sans scrupule, qui est prête a tout pour atteindre son but.Ils se connaissent depuis l'âge de 16ans et se sont connu, dans un lycée en Floride mais ces derniers ont arrêtez de se parler, suite à une séparation brutale de la part de Brad, il dû déménager à la fin du lycée, pour aller s'installer dans un autre état, New York.
Suite à ça, Émilie s'est juré de le retrouver pour lui faire payer, de l'avoir laissé tomber.
On espère qu'avec le temps, elle eu prit de la maturité...Émilie : Oh mais quel honneur, tu te souviens de moi "Bradley", j'aurais pensé que depuis le lycée, tu m'aurais oublié mais je vois que non. Par contre il ya une chose, que tu as visiblement oublié... Ton nom, Thiago.
VOUS LISEZ
Des meurtres particuliers...
DiversosBradley, est un homme de 25ans, travaillant à mi-temps dans une boite d'électroménager. Vous allez me dire rien de très extraordinaire hein ? Et bien détrompez vous car derrière ce charmant sourire, se cache un homme sans coeur qui abat ses victime...