☻☻« Tu n'es pas la personne que je voulais voir aujourd'hui.
- Je ne suis jamais la personne que tu veux voir. »
Il soupira et se réinstalla dans son fauteuil. Il regardait le gamin d'un œil fatigué, profondément ennuyé de la scène qui repassait en boucle toutes les semaines.
« C'est pas contre toi Jimin, mais tu ne m'apportes aucune inspiration pour écrire. Je te l'ai déjà dit. »
Le blondinet baissa la tête, regardant ses chaussettes rose. Sa respiration était instable, sa gorge se nouait et bientôt ses yeux allaient s'humidifier.
Comme toujours.
Bien qu'il adorait son hyung, celui-ci ne lui portait pas grande attention : s'il n'était pas là, il ne s'en rendait parfois même pas compte. On aurait pu dire que c'était son caractère, qu'il préférait rester dans sa bulle et composer. Mais non, il s'entendait très bien avec les autres membres, riant et s'amusant avec.
En bref, Jimin était le problème.
En tous cas, c'était ce qu'il se répétait à chaque fois qu'il se glissait dans le studio. Yoongi demandait régulièrement aux membres d'y venir afin qu'il puisse se changer les idées, s'inspirer de ces moments pour ses compositions. Quand il en avait besoin, il envoyait un message au groupe, et un de ses amis venait le rejoindre aussitôt. Mais pour une raison inconnue, il râlait toujours en apercevant Jimin passer la porte.
Tout le monde était au courant de ce problème, et personne ne disait rien. Une sorte de sujet tabou au sein du groupe, un sujet qu'on préfère éviter, par peur de blesser davantage le petit. Parce que tout le monde savait que Jimin idolâtrait Yoongi et qu'il pourrait faire n'importe quoi pour lui, et seulement lui.
Il passait avant tout.
On ne faisait plus trop attention aux sentiments de Jimin le concernant, se disant que ça devait être sa façon de montrer sa forte amitié pour un garçon. Mais le souci était là : ils étaient des garçons.
« Les garçons ne s'aiment pas mon fils,
ils s'apprécient. »À son jeune âge, il n'avait pas relevé la différence entre les deux verbes. Puis bien plus tard, il a compris. Et il a pleuré, incroyablement longtemps.
Parce que Jimin avait trop compris.
Malgré les avertissements constants de ses parents, il avait attrapé cette maladie.
Celle dont on ne peut pas guérir, celle que personne ne souhaite attraper, celle qui répugne bon nombre de personnes : l'homosexualité.Quand il apprit la nouvelle, il commença à ne plus se contrôler.
La journée de lycée finie, il rentrait chez lui à pieds, passant par une supérette. Il achetait les plus bas prix. Après tout, pourquoi gaspiller de l'argent dans quelque chose qui restera à peine dans notre corps ? Rentré chez lui, il faisait ses devoirs et attendait que les heures passent, impatient. Impatient car il savait qu'avant d'aller se coucher, il aurait le droit de faire ce qu'il attendait depuis le matin.
VOUS LISEZ
OS Maladie ; 𝘺𝘰𝘰𝘯𝘮𝘪𝘯
Fanfic« Tu n'es pas la personne que je voulais voir aujourd'hui. - Je ne suis jamais la personne que tu veux voir. » ☻ Jimin avait une maladie, mais son ami ne voulait pas l'attraper.