Partie 21

164 13 12
                                    

Salam Aleykoum 💕bonne lecture

[...]

-Moi : ...

-Lui : Je crois savoir ce qui t'es arrivé

-Moi : ....

A partir de ce moment là, j'ai fixé le sol et je me concentrer pour ne pas pleurer, j'voulais pas pleurer devant lui.

-Lui : Anissa !

-Moi : ..... ouvre l'ascenseur

-Lui : Quand t'es arrivé tu boité

-Moi: ....

-Lui : Ilyes et moi on s'est fait une idée , mais faut qtu me dise

-Moi : Ouvre !

-Lui : Tu t'es faite violée ?

Quand il a prononcé ce mots , j'ai commencé à respirer très fort et rapidement , j'ai commencé à verser des larmes, à trembler bref je faisais une crise.

Il essayer de me calmer comme il pouvais, il a ouvert l'ascenseur et il m'a fais m'asseoir sur les escaliers.

-Lui : C'est bon c'est fini maintenant, plus personne te touchera, c'est fini

Il m'a pris dans ses bras, je me suis un peu calmé. J'ai séché mes larmes et je me suis levé j'allais monter chez moi par les escaliers.

Il m'a retenue :

-Lui : Je peux le confirmer à Ilyes

-Moi : Non tu dis rien à mon frère ça me regarde à moi et personne d'autre !

-Lui : Mai...

-Moi : Kassim ! Tu me jure de rien dire ?

-Lui : Mais t'es malade ou quoi tu crois je vais garder que tu t'es faites violé? Qu'ils vont s'en sortir comme ça ? Mdr vas-y rentre chez toi

-Moi : Si tu lui dis avant que je le fasse t'es mort enterré à mes yeux c'est bon ?

-Lui : ... T'as 2 semaines pas plus, au delà enterre moi y'a rien j'men remettrai .

Et il est partie. Je suis rester abasourdi. Donc maintenant on me forcer à raconter un viol ? A mes frères ? A mon père ? A ma mère ?

Je suis monté chez moi, je suis allez dans ma chambre. Et j'ai pleurer . J'avais honte de moi, j'avais honte qu'Ilyes ai eu un soupçon qui était vrai, la honte de ma vie.

Je me suis passé un peu d'eau sur le visage et je suis allez à la cuisine, manger un petit truc. Puis ensuite direct je suis ressorti pour allez en cours.

Une fois les cours terminé à 17h45, je suis allez chez Mayra lui montrer ce qu'on avais eu en cours et puis vers 18h30 je suis rentré.

Pareil, quand je suis arrivé,pareil je ne suis pas passer par le chemin habituel, je suis passer par le hanout. J'voulais plus prendre ce chemin il m'avais traumatisée.

Bref. Je marche, j'avais mes écouteurs, j'avais peur,il faisais pas nuit mais j'avais peur. Je marche, je croise le mec du hanout, je le salam avec un signe de la main, et puis j'arrive dans l'endroit où comme j'vous ai dis y'a pas un chat.

J'avance, et d'un coup, c'est aller très vite mais on m'a mis un gros coup sur la tête et on m'a porter en sac à patate. Mon sac il est tomber par terre, mon téléphone pareil mes écouteurs tout !

Je cris bien évidemment, y'avais un groupe de gens au loins ils nous voyaient mais ils ont rien fais ils ont même pas bouger le petit doigt. Pareil ils m'ont mis dans une voiture, il m'ont frappé, et on a rouler à peine 2/3 minutes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 08, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique : Violée par plusieurs, tel était mon destin. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant