🌟🌟
[ᴱᶰ ᵐᵘˢᶤᵠᵘᵉ ˢ'ᶤˡ ᵛᵒᵘˢ ᵖˡᵃᶤ̂ᵗ ᵎ
ᴶᵘˢᵗᵉ ᵃᵘ⁻ᵈᵉˢˢᵘˢ ↑
[ˑˑˑ ᴵˡ ᵐᵉ ᶠᵃᵘᵗ ᵇᶤᵉᶰ ᶜ̧ᵃ ᵖᵒᵘʳ ᵐᵒᶰ ᵉᶰᵗʳᵉ́ᵉ ᵉᶰ ᵐᵃᵗᶤᵉ̀ʳᵉ ᵎ]
.
.
𝑳𝒂𝒅𝒊𝒆𝒔 & 𝒈𝒆𝒏𝒕𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏,
𝒀𝒐𝒖𝒓 𝒂𝒕𝒕𝒆𝒏𝒕𝒊𝒐𝒏, 𝒑𝒍𝒆𝒂𝒔𝒆...
𝑨𝒓𝒆 𝒀𝒐𝒖 𝒓𝒆𝒂𝒅𝒚...?
ᴴᵘᵐˑˑˑ ᴴᵘᵐˑˑˑᴬˡᵒʳˢ˒ ᵃˡˡᵒᶰˢ⁻ʸ ᵎ
.
Comme il se doit, je vous souhaite donc la bienvenue sur
[ᵒᵘ ᵐᵒᶤ ᵖᵒᵘʳ ᶠᵃᶤʳᵉ ᶜᵒᵘʳᵗ]
.
Vous vous demandez certainement pourquoi ai-je créé ceci ? Très simple !
✨
Ce sont mes abonnés [ᵒᵘᶤ˒ ᵒᵘᶤ˒ ᵛᵒᵘˢ˒ ˡᵃ̀˒ ʲᵉ ᵛᵒᵘˢ ᵛᵒᶤˢ ᵎ] qui m'ont donné cette idée.
✨
J'ai remarqué que les publications de mes écrits étaient toujours suivies d'innombrables commentaires [ᵐᵉʳᶜᶤ ᵖᵒᵘʳ ᶜ̧ᵃ ᵎ ᴶ'ᵃᵈᵒʳᵉ ᵎ] & surtout, que cela donnait toujours lieu à des discussions entre les lecteurs aussi [ʲᵉ ᵐᵉ ʳᵉ́ᵍᵃˡᵉ ᵈᵉ ˡᵉˢ ˡᶤʳᵉ & ᵈ'ʸ ᵖᵃʳᵗᶤᶜᶤᵖᵉʳ].
Du coup, je me suis dit...»»----- ★ -----««
Et pourquoi pas créer un endroit où nous pourrions nous réunir, pour parler de tout, dans une bonne ambiance, comme si nous étions réunis réellement ?
»»----- ★ -----««
Pour cela, il me fallait un nom, un de ceux qui envoient le bon message, vous comprenez...
Voici comment est né Le Comptoir de Miss Crazy Drake !
˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷
Ici, vous pourrez donc réagir, papoter avec les autres, répondre à des questions, en poser aussi ou simplement me lire si vous êtes du genre discret.
Chaque chapitre abordera un thème précis ou pas. Cela dépendra de mon envie & ce que j'aurai décidé d'aborder.Pour les curieux/ses, ce sera également l'occasion d'apprendre à me connaître à travers tout ça & si vous le souhaitez, vous pourrez vous dévoiler un peu aussi.
Par contre, n'ayez crainte... Il n'y aura rien de trop pédagogique & carré [ᶰᵒᵘˢ ᶰᵉ ˢᵒᵐᵐᵉˢ ᵖᵃˢ ᵃ̀ ˡ'ᵃʳᵐᵉ́ᵉ ᵒᵘ ᵃ̀ ˡ'ᵉ́ᶜᵒˡᵉˑˑˑ ᴴᵉᶤᶰ ᵎ]. Ceux (qui me suivent) commencent à me connaître un minimum !
˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷
Du coup, cela nous amène à l'essentiel.
Vous.
Que vous soyez auteur ou lecteur, je vous invite à venir participer, discuter, réagir avec les autres & moi-même.
Bah' oui... Ce projet ne s'appelle pas "Le Comptoir" pour rien, voyons.
.
Pour ma part, vous pourrez compter sur moi dans cette aventure !
Je vous réserve bien des sujets, des thèmes & des réactions [ᴬʰ ᶜ̧ᵃ˒ ᵒᵘᶤ ᵎ ᴬᵘᶜᵘᶰ ᵈᵒᵘᵗᵉ ᵎ] !Alors, n'hésitez pas...
🍃
Cliquez,
Venez me lire,
Réagir,
Et participons tous ensemble dans une bonne ambiance !.
.
.
À ce propos, j'ajouterai une petite note informative.
⚠️ Ne seront pas tolérées :- Les critiques péjoratives, ayant pour but de blesser gratuitement quelqu'un ou de descendre un thème car vos opinions sont toute autre. Vous pouvez exprimer votre désaccord mais avec les mots justes.
- Les disputes entre vous. Inutile de vous dire pourquoi ? Le savoir-vivre, la diplomatie, tout ça, tout ça...
- Les insultes. Nul besoin de précision hum ?
- La discrimination, sous toute ses formes & surtout concernant l'orientation sexuelle. Si je dis cela, c'est pour la raison que je parlerai de fanfictions, de couples & vous savez que mes écrits sont orientées vers les relations HxH.
Voilà pour les petites recommandations.
Si vous vous y tenez, il n'y aura pas de problème.
Dans le cas contraire, nous réglerons ceci en privé..
.
Alors, maintenant, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter la bienvenue !
[Fanart de SpookyChan - DeviantArt]
.
.
𝑬𝒏𝒕𝒓𝒆𝒛,
𝑷𝒓𝒆𝒏𝒆𝒛 𝒑𝒍𝒂𝒄𝒆,
𝑬𝒕 𝒗𝒆𝒏𝒆𝒛 𝒔𝒆𝒓𝒓𝒆𝒓 𝒍𝒂 𝒑𝒊𝒏𝒄𝒆 𝒅𝒆 𝑴𝑪𝑫 ! [ᴶ'ᵖᵃʳˡᵉ ᵈᵉ ᵐᵒᶤ ᵃ̀ ˡᵃ ³ᵉ̀ᵐᵉ ᵖᵉʳˢᵒᶰᶰᵉ & ᵃˡᵒʳˢ ˀ ˣᴰ].
.
Ah... !
N'oubliez pas votre petit verre !
Histoire d'être bien installé(e) au Comptoir ! ;P🍹 🍸
Miss Crazy Drake
| publié le 19/02/21 |
VOUS LISEZ
°×° Le Comptoir De Miss Crazy Drake °×° || • Le Lieu De Tous Les Sujets • ||
No Ficción✓ 𝑶𝒚𝒆́, 𝑶𝒚𝒆́ 𝑯𝒖𝒎𝒃𝒍𝒆 𝑽𝒊𝒔𝒊𝒕𝒆𝒖𝒓 ! 𝑆𝑖 𝑡𝑢 𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑚𝑏𝑒𝑟 𝑠𝑢𝑟 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑜𝑒𝑢𝑣𝑟𝑒... ᴱᵘʰ ᶰᵒᶰ˒ ᶰᵉ ᶰᵒᵘˢ ᵉᶰᶠˡᵃᵐᵐᵒᶰˢ ᵍᵘᵉ̀ʳᵉ ᵎ ᴵˡ ᶰ'ᵉᶰ ᵉˢᵗ ʳᶤᵉᶰ ᵎ 𝑆𝑜𝑖𝑠 𝑙𝑒/𝑙𝑎 𝑏𝑖𝑒𝑛𝑣𝑒𝑛𝑢𝑒 ! 𝐸𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑒𝑥𝑎...