"L'amour est fait de hasard et de chance. A une bretelle de la vie, il est là, offrande sur le chemin. S'il est sincère, il se bonifie avec le temps. Et s'il ne dure pas, c'est que l'on s'est trompé de mode d'emploi."
Assise dans le noir, je ne faisais que me répéter cette douce citation de Yasmina Khadra. En me demandant à quand mon tour ? Il est où le bonheur que l'on ne peut ressentir qu'en aimant et être aimé en retour ?
Petite fille, je rêvais du prince charmant chevauchant son cheval blanc qui viendra me déclarer son grand amour. Celui là même qui ferait de moi sa femme et qui m'emmenerait vivre dans son palais royal. On aurait eu notre happy end. Le classique, quoi. Aujourd'hui tout ce que je vois c'est des mecs les un plus mauvais que les autres, se croyant trop machos et qui te promettent la terre entière pour ensuite te faire mordre la poussière.
Camilla Dulce CHÉRY est mon nom. 24 ans, fille unique de mes parents Lucious CHÉRY et Linda DUBOIS CHÉRY. J'ai fait des études en communication. Actuellement, je gagne bien ma vie. Pas besoin d'attendre maman ou papa pour me prendre en charge même s'il continue de me gâter comme la petite princesse que je suis. Si seulement je pouvais être aussi douée dans ma vie sentimentale. Pffff!!!! Malheureusement j'ai cette manie d'attirer les imbéciles. De vrais abrutis.
En parlant de connard, mon tel me signal un message rentrant de Fred mon soi-disant petit ami.
" Chouchou : ça y est t'es calmée là ?"
Sérieux ! C'est uniquement ce qu'il trouve à me dire ? Je lis son message et dépose le tel sans lui faire de reponse. Je n'en ai pas dutout envie d'ailleurs. Une minute... deux minutes... dix minutes. Il m'envoie un autre message.
'Chouchou : reponds moi bébé. On ne va pas se prendre la tête pour si peu, voyons."
- Va te faire foutre Fred. Je te l'ai déjà dit, ton comportement d'homme des cavernes là ne passe pas avec moi.
"Chouchou : c'est parce que je t'aime énormément bébé. Je n'arrive plus à me contrôler. Je suis fous de toi. Tu me rends dingue babe."
- Gère ton amour alors. Moi j'ai besoin d'un homme à mes côtés. Pas d'un gamin bagarreur de rien dutout. J'ai besoin d'un homme qui puisse m'aimer, être là pour moi, me défendre sans pour autant être aussi sauvage comme tu l'es. Tu t'es rabaisser au niveau de l’autre sauvage.
"Chouchou : mais c'est lui qui m'a frappé le premier. Tu aurais voulu que je fasse quoi ?"
- Je ne sais pas moi. Ne pas le provoquer pour commencer.
"Chouchou : compris madame. Je ferai des efforts pour changer. Je te le jure mi amor."
- Ne fait pas d'efforts Fred. Sois un homme bon sang.
"Chouchou : Camie je t'aime beaucoup trésor. Tu le sais au moins ça ?"
- Mouais, moi aussi Fred. Moi aussi.
"Chouchou : dit, on sort ce soir ?"
- Je ne peux pas ce soir. J'ai déjà un truc de prévu.
"Chouchou : avec ?"
- Avec des potes de la fac. Si je change d'avis je te ferais signe.
"Chouchou : sérieux ! Tu ne recales pour des potes de la fac ?"
- C'était programmé il y a bien longtemps.
"Chouchou : ok. Je t'embrasse ma puce. Je t'aime."
- A plus.
Tchuips ! Les hommes, tous des gamins. Il suffit qu'ils soient aux mêmes endroits pour qu'ils commencent à jouer à qui peut pisser plus loin. C'est comme si tout n'était que testostérone dans ce bas monde. Et l'autre con là, il était plutôt beau gosse pourtant. Physiquement c'est le genre qui m'attire. Tout ce beau corps pour rien. Quel gachis ! Tchuips !
VOUS LISEZ
Amours atypiques
RomanceCinq familles, des destins intriqués. Une spirale infernale s'en suive. Les entraînant encore plus. Tout est lié quand on y repense bien. Un frère ferait tout pour venger l'honneur de sa sœur. Quitte à commettre l'impensable sacrifiant ainsi son bon...