Après la discussion des aspirateurs, les deux adolescents étaient rentrés chez eux et n'avait pas décroché un mot sur le chemin du retour...
De son côté, Roméo était rentré chez lui, et s'était dirigé vers sa chambre sans bruit... Malheureusement il entendit la grosse voix de son père dans le couloir... Apeuré il ce tu en espérant que son père n'ai pas entendu son fils rentrer... Et malheureusement ce n'était pas le cas, ce dernier ouvra la porte avec tellement de violence qu'une petite tasse posé sur la table tomba et se brisa par terre.
— Mon fils !!!
Cria son père.
Roméo ne décrocha pas un mot aux paroles de son son père...
— Mais le pire c'est que tu n'es même pas discret... Tu es tellement nul que tu as réussi à te faire arrêter ! Et en plus avec une fille ! Tu n'es pas digne d'être mon fils ! Et quand j'apprends que cette fille... est la fille de mon rival !!!!! Tu m'envoies choqué !
Roméo, surpris que son père est trouvé l'identité de Juliette aussi facilement, lui fit des frissons dans tout le corps... cela était quasiment impossible, il n'aurait pas pu le deviner !!!
— Co...Comment as-tu fait pour le deviner ?
— J'ai de bons amis dans se poste de police ! Mais tel n'est pas le sujet...
— Quel est le sujet ?
— Que faisait tu avec cette fille et pourquoi dans une boîte de nuit ?!
VOUS LISEZ
Roméo et Juliette ( mon histoire revisité)
RomanceEntrez dans l'aventure hilarante et moderne de Roméo et Juliette :p