252 17 1
                                    

Bonne lecture en espérant que cela vous plaise. (╹◡╹)"




❝ 𝐉'𝐞𝐬𝐩𝐞̀𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐧'𝐚𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐞𝐫𝐭, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐣𝐞 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐬𝐮 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞❞





Une vielle petite maison abandonnée dans les bois au premier abord, mais si vous traversez l'étroite cuisine ainsi que le couloir tapissée d'un tapis moisi vous y trouveriez une petite silhouette emmitouflée dans une couette dont seules deux petites mains potelées en ressortaient tenant un livre. C'était le repère de l'oméga qui aimait le calme pour lire ses romans passionnants. Il avait découvert cette endroit par un pure hasard en voulant échapper à ses sœurs qui désirait le pomponné. Étant le seul oméga de la famille, le blond avait toujours été surprotégé par sa famille et les deux jumelles bêtas le suppliaient tout le temps pour le maquiller ou l'habiller car Jimin avait des traits fins et un corps à en rendre jaloux plus d'un. Le propriétaire du lieu n'avait jamais remis les pieds dans sa maison et il en avait conclu qu'il pouvait s'y installer s'en embêter personne.

Un jour d'hiver glaciale Jimin s'était rendu dans son antre (je vous vois les pervers) avait été surpris et effrayé de voir un alpha en sang dans le petit lit aux draps autrefois blancs qui étaient maintenant rouge carmin. Il l'analysa en vitesse, remarquant qu'il était inoffensif et en incapacité à lui faire du mal, le blond s'approcha en murmurant.

V-Vous m'entendez ? Le brun hocha la tête avec difficulté et Jimin souleva la main tatoué de l'alpha qui était posé sur sa blessure. J-Je suis dans l-la capacité à vous guérir, j-j'aurais juste besoin... que vous retirez v-votre chemise. Le tatoué acquiesça en esquissant un faible sourire en l'entendant bégayer. Jimin déboutonna la chemise qui laissa apparaître  une morsure ensanglantée. Le blondinet passa ses mains au dessus de la blessure et ferma ses yeux visualisant la future guérison du blessé. Une lumière bleutée apparu refermant la plaie ne laissant que le sang.

Ce don, Jimin l'avait eu depuis qu'il était jeune. Il en avait pris conscience que quand il c'était écorché le genou et qu'il avait passé ses paumes sur le dessus de la plaie pour enlever le liquide rouge qui coulait abondamment, mais au lieu de cela sa blessure c'était refermé à son plus grand étonnement. Sa famille était les seuls personnes à qui il avait fait part de son pouvoir, et celle-ci lui avait formellement averti qu'il ne fallait en aucun cas divulgué ce secret ni l'utilisé en présence d'inconnus. Mais Jimin c'était senti obligé, il ne le savait pas pourquoi.

Enfin il avait une petite idée...






















J'aime pas les pois chiches.

Vivi

𝗛𝝝𝗨𝗦𝗘 𝝝𝗙 𝗖𝝠𝗥𝗗𝗦 | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant