216 21 12
                                    


❝ 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧 𝐣𝐨𝐲𝐞𝐮𝐱 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞. 𝐋𝐚 𝐦𝐨𝐫𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐭𝐫𝐢𝐬𝐭𝐞 𝐫𝐞́𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́❞



L'inconnu c'était endormi, tombant de fatigue, quand Jimin avait terminé de changer les draps remplis de sang par des draps propres. Le blond lui posa sa couette qu'il utilisé autrefois et fouilla dans le manteau en laine du brun. Malheureusement pour lui il ne trouva rien de très concret qui pourrait l'aider à en savoir plus sur ce mystérieux personnage. Il ramassa son bouquin qui était tombé dû à la surprise et prit la direction de la sortie. Jimin avait écrit un petit mot à l'inconnu pour l'informer qu'il l'avait soigné et qu'il pouvait rester autant qu'il le désirait.

Le blond retourna à la librairie que tenait sa mère, celle-ci l'attendait d'ailleurs pour l'aider à ranger les dernières livraisons de livres. Jimin adorait aider sa génitrice à la boutique, il aimait découvrir de nouveaux livres. Son genre de livre était assez spécial, il aimait les amour impossible qui finissait finalement bien avec quelques regrets ainsi que les romans policiers. Manque de chances, les romans romantiques comme Jimin les aimait, étaient très rares car la plupart parlaient d'un amour simple et sans embûches entre deux âmes sœurs. Le blond aimait les relations difficiles, ça l'aidait à le consoler sur le fait qu'il n'avait probablement pas de moitié ayant cherché déjà bien assez.

Jiminie fait attention bon sang !L'étagère à failli te tomber dessus. Gronda sa mère le sortant de ses pensées. Il s'excusa et remis en place l'étagère remplie de fictions. La blonde analysa son fils, il était drôlement distrait aujourd'hui ! Chéri, quelque chose te tracasse ? Il sembla hésiter un moment avant de répondre :

Tu promets de ne pas te fâcher d.accord ? Elle acquiesça en fronçant les sourcils. Ce matin, je suis parti comme d'habitude dans la maison abandonnée et j'ai... enfin il y avait un h-homme blessé, a-alors je l'ai soigné e-et je l'ai laissé dans le lit. Sa mère écarquilla les yeux, surprise.

T-Tu l'as soigné ? Il avait une morsure ? Il hocha faiblement la tête en signe d'approbation ne comprenant pas comment sa mère aurait pu le savoir. Jimin il y a quelques jours la meute adverse à déclencher une guerre près du nord-est, l'homme que tu as soigné faisait forcément partie de cette meute...



























Pain au chocolat.
Fin du débat

Flo

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 04, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝗛𝝝𝗨𝗦𝗘 𝝝𝗙 𝗖𝝠𝗥𝗗𝗦 | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant