Chapitre 10

35 3 3
                                    

PDV D'Eddie :

Argh...que...je ne suis pas mort...?

Voix : Waylon, s'il te plaît. Il dors !
Waylon : *Je l'entend soupiré* Non, je reste pas près de lui. Il a essayé de me castrer !
Voix : *Elle semble féminine, une femme ? Ici ?* Je t'en prie...juste le temps que j'aille recherchée des bandages...
Waylon : Non, Leila. Je reste pas avec lui.
Leila : *Semble furieuse* Bordel ! Tu es resté avec lui, lorsque je suis partie chercher une aiguille pour le recoudre ! Alors commence pas à me faire chier juste pour 5 secondes pour un putain de bandage !
Moi : Agh...aïe...
Waylon : Voilà ! Voilà ! Il est réveillé !
Leila : Ta gueule ! *Se tourne vers moi et me souris * Ça va ?
Moi : Je...hum...je crois. *Touche ma côte* Merci, de m'avoir soigné.
Leila : *Douce* C'est normal. *Se tourne et semble déconcertée* Euh...
Moi : Hein ?

Je regarde à mon tour du côté où elle regarde et remarque Waylon, la personne que je poursuivais, être caché derrière un mur. Leila soupir.

Moi : Ne t'inquiètes pas, Darling~.
Waylon : Tu parle ! Elle ta sauvé mais j'ai jamais accepté de resté près de toi !
Leila : Juste 2 secondes, les bandages sont à côtées.
Waylon : Je me mets au niveau de la porte que tu passes, mais je le garde dans mon champ de vision.

J'eus un sourire mi-moqueur mi-narquois. Il frissonne et suit la jeune femme, elle ouvre la porte et il s'y met a moitié et me surveille, la main sur la poignée.

Moi : Tu crains rien, mon cher.
Waylon : Même blessé, t'es capable de me courir dessus.
Leila : *Soupir et lui donne un coup à l'arrière de la tête* Cesse dont ta parano ! Il a des fils, tu crois vraiment qu'il veut les arracher ?
Waylon : Hum...et ton frère ?
Leila : Tu as raison. Il peut être où à ton avis ?
Waylon : *Me regarde fixement* Je pense dans le laboratoireo souterrain.
Moi : *Me referme* Hum.
Leila : *Soupir et enroule le bandage avec douceur* Je vois. Je dois aller chercher mon frère.
Moi : Je vous accompagnent.
Waylon : Non ! Je refuse !
Leila : *Le menace du ciseau* Tu arrête, tu connais peut-être, l'asile, mais à partir d'ici on arrivera pas à aller au labo souterrain !
Moi : *Me rhabille* Écoute la demoiselle~.

Il me jéte un regard sombre tantis que la jeune brune détourne le regard un peu gênée, sa me fait ricaner.

Moi : Allons-y. On sors d'ici et Waylon, c'est ça ?
Waylon : Ouais...
Moi : Et notre darling~nous conduit dans le labo souterrain, où ton frère sera peut-être.
Leila : *M'attrape la main* Merci, Eddie !
Moi : Hum. De rien, je suppose.

Elle sourit et j'avance, les deux à ma suite, l'autre salope qui m'as frapper fuit en me voyant. J'eus un sourire fou, Leila me fou un coup dans les côtes à la pute, ça fait mal...

Moi : *Grogne* Je vais te butée, salope.
Leila : Mais oui. Mais oui.
Waylon : On es bientôt sorti ?
Moi : *Ouvre la porte* Et nous voilà a l'extérieur de mon sanctuaire. À toi de jouer, chérie~.
Waylon : Dit le à Leila pas à moi, je suis un homme, tu l'as bien vue en voulant me les couper.
Moi : Certe, darling~.

Il râle et nous conduit jusqu'au labo souterrain, j'ai une mauvaise impression...je suis pas le seul, Leila et Waylon aussi ne sont pas bien.

Voix : Ils semblent nerveux...
Voix 2 : Gluskin les aides...on les tues ?
Moi : Eh merde...
Waylon : Putain...j'était sûre de mettre débarrasser d'eux !
Moi : Ben tu as beaucoup de prétendants, chéri~.
Waylon : Ta gueule !
Leila : C'est qui, eux !?
Moi : Les jumeaux. (Voir média)

Fin PDV D'Eddie :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tout les dialogues sont de moi.

La Mariée (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant