Rencontre avec les hommes bleus

34 0 0
                                    

Les omégas attendaient avec impatience l'arrivée de Rivtus mais à leur grande surprise ,ils virent arriver une dizaine d'hommes et femmes de couleur bleu.

Les omégas étaient ébahis :des hommes de couleur bleu!

Rivtus les accompagnaient et ils prirent place en face des omégas.

Rivtus prit la parole:

Je vous ai parlé des êtres de couleur bleu en formation chez nous, ils ont été créés exactement comme vous à la seule différence que l'argile de leur planète est de couleur bleu .

Les êtres bleus étaient d'une beauté inimaginable, des êtres parfaits .

Leur couleur bleu azur était identique à leurs yeux ,  les cheveux étaient blonds doré.

Les hommes bleus avaient l'aspect des omégas ,ils dégageaient l'amour on se sentait bien à leur côté.

Celui qui semblait être leur Chef prit la parole :

Bonjour,je suis Keko le représentant de la planète Evol ,nous sommes heureux de vous rencontrer .

La planète Evol est située dans la galaxie bleue ,nous avons été créé par les Chudes .

Nous vivons dans l'unicité , c'est-à-dire que nous ne pratiquons que le bien contrairement à vous qui avez la connaissance du bien et du mal.

Pour nous le mal est une notion qui n'existe pas! Nous ne vivons que pour faire le bien.

Nous savons que sur votre planète vous vous entretuez pour le pouvoir  pour les biens matériels et par avidité .

A  Evol ceci n'est même pas imaginable parceque notre seul soucis est le bien être de l'autre.

Nous nous soucions du bien être de nos congénères même lorsqu'ils vont bien.

Les technologies que nous développons servent uniquement au bien être de la communauté.

En visionnant votre histoire nous avons aussi vu que vous avez utilisé l'atome à des fins de destruction.

Nous avons vu une ville appelée Hiroshima détruite par des atomes.

Nous avons du mal à comprendre pourquoi vous avez fait cela, des milliers de morts ,des lamentations du chagrin de la désolation ,mais pourquoi ? qui est donc le vainqueur puisque c'est votre espèce qui souffre.

Nous avons aussi visionné vos guerres mondiale bêtes tout comme vos guerres de religions!

Vous avez vous même provoqué les souffrances de votre espèce et vous avez accéléré sa disparition, heureusement que les Zurondiens ont décidé de sauver quelques  uns sinon il n'y aurait plus aucune vie sur votre planète.

Nous les hommes bleus souhaitions passer des alliances avec vous , notre peuple aime la nature nous faisons pousser des forêts dans des déserts c'est ce que nous souhaitons faire chez vous .

Vous avez par vos armes chimiques rendu votre planète en un désert aride,nous pouvons y faire repousser la végétation.

Mais avant de vous aider,nous voulons être sûr que vous avez changé ,que vous êtes moins avides égoïstes et méchants.

Merchool qui représentait les omégas prit à son tour la parole:

Merci Keko pour ton discours qui nous rappelle qui nous sommes.

Le problème est que nous n'avons pas été créé parfait comme vous, notre programme de création a été inachevé comme vous devez sans doute le savoir, à cause de la rébellion de certains smiholes.

Nous avons été créé à leur image c'est-à-dire des êtres connaissant le bien et le mal. Notre héritage génétique provient donc directement de nos créateurs.

Si nous sommes en Zurondie aujourd'hui c'est par la promesse des Zuronds de faire de nous des êtres meilleurs ,nous avons effectivement besoin de vous les êtres bleus pour nous aider à progresser .

Rivtus prit la parole: s'adressant aux omégas, il dit: votre formation a commencé, vous allez visionner la vie dans la galaxie bleu.

Subitement un écran géant apparu devant les omégas, ils voyaient ce qui se passait à Evol la planète des êtres bleus.

Le sol était bleu et les Evoliens volaient avec des ailes d'une couleur blanc écarlate.

Il n'y avait pas de véhicules ni de soucoupes, le seul moyen de locomotion semblait être les ailes. Les Evoliens volaient comme des oiseaux ,on aurait dit des boules lumineuses qui traversaient leur ciel blanc comme la neige.

Leurs habitations ressemblaient à des nids d'oiseaux.

Suspendus sur d'énormes piliers leurs maisons brillaient comme des boules de lumière.

Les êtres bleus étaient hermaphrodites ,ils avaient deux sexes, mi homme et mi femme .

Lorsqu'on s'interrogeait mentalement sur les causes de cet hermaphrodisme, comme si l'écran lisait nos pensées on avait de suite la réponse : sur la terre les smiholes avaient créé successivement un homme et ensuite une femme. Ils se sont aperçu que s'était une erreur parceque l'un cherchera  à dominer l'autre .

Lors de la création des Evoliens, il fut décidé que la créature bleue aura les deux sexes pour qu'il n'y ait plus de rivalités .

Ainsi par exemple chez les Evoliens chacun des époux peut concevoir un enfant ,le choix est fait pour celui qui portera l'enfant.

Les Evoliens n'ont pas de Dieu comme les omégas, ils ne pensent pas qu'il existe un paradis et un enfer.

Ils se régénèrent .Le processus est le suivant :

Lorsqu'un Evolien  atteint 100 ans, son corps meurt. Mais sa force de vie consciente ne meurt pas, elle prend possession d'un enfant à naître.

L' evolien  qui sait que son corps arrive au terme de son existence s'arrange avec un Evolien enceinte.

L'enfant qui naît prend la force de vie de celui qui meurt .

Cependant, le nouveau né n'a pas le savoir de son prédécesseur parceque le transfert de la force de vie est soumis à une reinitialisation de tous les souvenirs .

Ainsi le nouveau né grandit dans sa famille sans aucun souvenir de son passé.

L'avantage est que les Evoliens sont tous de la même famille puisqu'ils se succèdent par la force de vie.

Chez les Evoliens, il existe une seule loi: l'amour.

L'amour est une force supérieure grâce à l'amour ils peuvent régler tous les problèmes . Par exemple,pour faire pousser des plantes, ils se réunissent et par la force de leurs pensées pures,ils font pousser des plantes. Leurs pensées se matérialisent lorsqu'elles sont désintéressées et emprunt d'amour.

Leur amour des uns pour les autres .

Keko prit la parole, l'écran sur Evol s'était arrêté.

Voilà comment nous vivons sur notre planète, je pense que vous pouvez faire de même.

Il n'y a aucun intéressement chez nous, nous vivons les uns pour les autres et c'est pour cela que nos pensées au service de la communauté peuvent se matérialiser.

Rivtus dit alors aux omégas:

Vous venez de suivre le premier cours de votre formation, ce que vous devez retenir est la nécessité du vivre ensemble pour le bien de tous au détriment des intérêts individuels qui causent votre malheur.

Voyage dans le corps humainWhere stories live. Discover now