Rencontre avec RIVTUS

82 2 0
                                    

Les omégas et Zoff attendaient dans une salle qui avait l'air d'un hall. chaque terrien était assis sur un fauteuil qui semblait être conçu pour lui, dès qu'ils s'asseyaient le fauteuil s'adaptait immédiatement à leur morphologie.

Subitement apparu un zurond dans un rayon bleu qui l'enveloppait ,il était difficile de décrire ses traits mais progressivement le nuage bleu qui l'enveloppait se dissipait et on pouvait voir clairement ses traits .

Il s'adressa alors à Zoff en ces termes: merci Zoff pour avoir accompli ta mission avec succès.

Ensuite il se tourna vers les  omegas et dit:

Je suis Rivtus Chef de la capitale des sciences Xor.

Vous êtes le bienvenu sur la planète Zuronde , ça fait un bout de temps que nous vous observons, Vous avez été créé par les smiholes mais ils n'ont pas terminé le programme qu'ils avaient prévu parce qu'ils devaient retourner de toute urgence dans leur galaxie .

Un groupe de smiholes s'était rebellé contre leur chef suprême.

Nous nous sommes intéressé à vous parce que votre programmation est complexe et constitue une nouvelle étape dans nos sciences de créations.

Notre objectif est de vous enseigner les procédés qui vous rendront immortel. Nous allons vous apprendre comment entreprendre le voyage dans votre corps d'humain.

Mais au préalable, je vais vous raconter l'histoire de zuronde.

La Zurondie est située dans la galaxie de la Boucle à des milliards d'années lumières de votre terre.

Deux espèces cohabitent à la planète Zuronde : les virtus et les Chudes.

Les chudes à l'origine sont des smiholes qui ont été chassés de leur galaxie ils se sont installés en Zurondie.

Les Chudes ont créé les virtus pour s'en servir comme esclaves et progressivement les Virtus sont devenus plus forts et plus intelligents,ils se sont rebellés et ont vaincu leurs créateurs les chudes .

Les virtus n'ont pas voulu reproduire sur les chudes les causes qui avaient  conduites à leur rébellion , l'asservissement et les humiliations Les virtus ont donc conclu un pacte de paix avec les chudes, les deux espèces vivent l'une à côté de l'autre et en paix.

Je vais vous laisser vous reposer je sais que les omégas se reposent pour se régénérer , je vous revoie dès que vous aurez récupéré vos forces.

Tel il était apparu, Rictus disparu dans un nuage bleu semblable à un grand rayon.

Voyage dans le corps humainWhere stories live. Discover now