~~~~~~~
NDA: J'ai oublié de vous remercier pour les 400 vues 🙇🏼♀️, et aussi ce livre aura environ 182 chapitres prévues. La bise sur la fesses gauches
~~~~~~
Titre:
DanganronpaNombres d'épisodes:
25Date de Sortie:
04 juillet 2013Genres:
- Action
- Horreur
- Mystère
- PsychologiqueDispos sur:
- Neko Sama
- Voir AnimeSynopsis:
L'histoire se passe dans l'académie Kibôgamine où seuls les meilleurs dans différents domaines sont acceptés. Chacun d'entre eux obtient un titre de niveau super lycée lié à leur spécialité. Cependant, chaque année, un élève moyen est accepté. C'est là que Makoto Naegi, le chanceux de niveau super lycée de cette année, se met à rencontrer les nouveaux super lycéens.Les voilà enfermés dans cette école par un ours noir et blanc appelé Monokuma. Ils apprennent qu'ils ne pourront sortir qu'en obtenant leur diplôme. Pour cela, un élève doit commettre un meurtre et ne jamais être démasqué. Si celui-ci réussit le meurtre parfait, les autres élèves seront condamnés à mort et lui seul pourra quitter l'école. Mais dans le cas contraire, le meurtrier reçoit un châtiment pour avoir perturbé l'ordre publique de la classe.
Avis:
Alors cette animé est très bien, mais juste quelques trucs:
1_ Pour moi les morts vont trop rapidement, Genre la un écart de deux épisodes entre chaque morts donc c'est super rapide. Mais ça va
2_ Le truc qui m'énerve c'est que c'est tous le temps le personnage "principal" qui trouve les solutions. Faut changer des fois mdrr.
Après il me reste encore la saison 2 à finir :)
Sinon j'adore Momokuma, et aussi je trouve que quand les tueurs sont tortures les graphismes sont joliesImages:
Prochain chapitre: Darling in the Franxx
VOUS LISEZ
𝐿𝐼𝑆𝑇𝐸 𝐴𝑁𝐼𝑀𝐸𝑆
RandomVoici un livre sur des présentations d'animés ! J'exprime de temps à autre mon avis, si vous avez déjà vu un des animes que je présente n'hésitez pas à donner votre avis ;) _________________________ ➪ ᴄᴏᴜᴠᴇʀᴛᴜʀᴇ: Piscart ➪ sᴏᴜʀᴄᴇs: Nautiljon.com...