2

12 4 0
                                    

Debout depuis plusieurs minutes dans le hall du cabinet , Clara demandait si elle devait faire marche arrière, mais bon après tout elle n'avait pas fait tout ce chemin pour rien et elle ne voulait surtout pas contrarié Coraline qui avait pris rendez-vous pour elle, c'est décidé, elle allait le faire. Elle s'avança alors doucement vers l'accueil où une femme blonde était assise derrière son comptoir.

-Hmmmm bonjour !?

La jeune femme releva la tête et son regard s'illumina !!

-Mademoiselle Begerfield !! Que nous vaut l'honneur de votre visite dit elle sur un ton enjoué. Cela fait longtemps qu'on ne vous à pas vu sur scène après votre accident, vous allez mieux?!continua-t-elle
-Eh bien oui, je prend un peu de repos, hmmm je suis venu pour un rendez vous avec le docteur Stonebridge.
-Ah oui mais bien sûr c'est Coraline Hallers qui à pris rendez-vous pour vous n'est-ce pas ?!
-Oui oui
-D'accord vous pouvez y aller, c'est la première porte à droite après que vous ayez pris l'ascenseur n°3
-Bien merci

Une fois devant la porte blanche, Clara décida de frappé, et ce fut un "entré" rauque qu'elle entendit. Peu sûre d'elle, elle hésita un instant avant d'entrer.
Un homme avec des cheveux noirs corbeau le nez dans ses dossiers releva la tête et la regarda. Après avoir croisé ce regard gris glacial, Clara n'avait qu'une chose en tête : Fuir. Elle ne comprenait plus rien, elle était prise de panique ?! Ce regard renfermait des promesses inédites. Découvrirait-il ses secrets ?son passé ?! Son histoire?! Trop d'émotions la traversait pour qu'elle puisse bien réfléchir.

-Mademoiselle Begerfield?!
-euh... hmmmm...o...oui
-Vous allez bien?!
-B...bien sûr
-D'accord répondit-il peu convaincu. Asseyez vous je vous prie !
-Hummm oui.

Il prit alors un cartable qui contenait à coup sûr mon dossier.

-Alors, Clara Morgane Begerfield, née le 19 Juin 1998, âgée de 24 ans, danseuse professionnelle ayant étudié à Juilliard . Eh bien mademoiselle Begerfield étudier à Juilliard n'est pas une mince affaire.
-Oui, j'ai reçu une bourse, on me l'a donner car on me disait que j'étais née pour danser et qu'il ne fallait pas laisser ça passer, on me disait toujours que j'avais une belle vie devant moi.
-En effet mademoiselle, mais si vous avez une belle vie devant vous que faites vous ici ?!

Surprise de sa question, de longue seconde s'écoulèrent avant qu'une réponse ne vienne.

-Je suis sûre et certaine que vous savez ce que je fais là.
-En effet, je le sais, mais je veux vous l'entendre dire .
-C...ce..c'est trop difficile ...
-Mademoiselle Begerfield, si vous ne voulez pas faire face à la réalité vous ne pourrez jamais avancez. Ceci est notre première séance c'est pour cela qu'ensemble nous allons chercher vos blocages pour que dans les prochaines séances nous puissions travailler dessus !!
-Et qu'est ce qui vous fait croire que je vais revenir ?!
-Oh je vous assure que vous allez revenir dit il en plongeant son regard perçant dans le mien .

Un frisson indescriptible me parcourus alors de toute part.

-Dites moi Mademoiselle Begerfield, que faites vous là ?! Une danseuse professionnelle avec un talent inouïe, une longue vie heureuse devant elle , que faites vous là ?! Dans un endroit où les murs sont témoins de toutes vos peurs. Ce n'est évidemment pas un endroit pour vous mais malgré tout vous êtes là. Donc je me demande qui êtes vous réellement?!Que venez vous faire ici ?!Et surtout...Que chercher vous ?!
-La rédemption....je cherche la rédemption

Le docteur Stonebridge lui offrit un regard qui n'avait qu'une seule signification : il allait l'aider jusqu'à ce qu'elle ait sa rédemption!!

Bien sûr, il l'aiderait peut être même plus qu'elle ne le pense !!
-------------------------------------------------
Hey tout le monde !!
Voici un nouveau chapitre.
J'espère qu'il vous plaira!!
N'oubliez pas de like et de commentez !!
Bisous 😘
L✨

Hasard où Destinée?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant