Sept ans plus tard Chapitre Introduction: 7 years after

610 15 2
                                    

- "Ai'Type! Tu vas être en retard pour le boulot si tu ne te réveille pas !"

"Ai' hiaa!"

"Ai'Type!"

- "...."

Tôt le matin, Type étais toujours allongé sur le dos sur le lit moelleux, un coté de son visage enfoncé sur l'oreiller, le réveil sonnait depuis plusieurs minutes, et la personne dans le lit ondulait de sommeil. L'homme fraîchement habillé c'est lever de ses longues jambes pour éteindre le réveil et appela l'homme alité mais pour toute réponse il n'a eu qu'un refus rauque enfantin, Tharn soupira et sa voix s'adoucit, mais l'homme endormi protesta en silence.

- "Ai'type tu dois te réveiller!"

- "...."

- "Ai'Type"

Si Type est resté ridé, Tharn n'abandonnera pas son insistance, il posa sa main sur l'épaule nue de Type et la tapota légèrement, Type tête enfouie dans l'oreiller serra ses poings..

- " Laisse-moi tranquille" Impatient, type a grondé.

- "Je ne te dérangerai pas si tu te levais, lèves toi, je ne veux pas que tu sois en retard"

- " Je prends un jour de congé"

Type entendit le lourd soupir de son petit ami, en fait type était déjà réveillé quand l'alarme s'est déclenchée, seulement il ne voulait pas se lever, oh non, il voulait dormir jusqu'à ce qu'il se réveille naturellement.

- "Même si tu prenais un jour de congé, ton travail est toujours la attendant que tu le fasses, et tu aimes toujours te tromper autant que jamais"

- " Ce n'est pas comme si tu étais vieux maintenant, tu ne sais rien"

À ce moment, la personne sur le lit s'est soudainement assise et regarda Tharn, ses yeux féroces donnaient l'impression qu'il allait manger cette personne qui s'occupait de ses affaires, Tharn le regarda tranquillement puis souleva le coin de sa bouche.

-" Eh bien, je ne sais pas, je sais juste que mon petit ami n'est pas une des personnes à moitié honnêtes"

- "...." Type se tut incapable de dire quoi que ce soit, alors il regardait l'homme qui avait poussé gentiment la tête, il entendit le doux rire de l'autre homme qui espère que son humeur s'améliorerait.

-" Lèves-toi et va te doucher, je vais préparer un simple petit déjeuner, rassure-toi les œufs au plat ne seront pas battus cette fois"

Type savait que Tharn ne cuisine que rarement vu que sa cuisine est incomestible et si Type ne cuisinera pas pour lui un jour , Tharn sera obligé de manger des plats acheter. Aujourd'hui, cependant, il savait qu'il était de mauvaise humeur, je devrais dire depuis hier, alors automatiquement il demanda de cuisiner pour lui.

-"Puis-je te croire?"

-" Eh bien, j'ai acheté un grille-pain et si je ne peux pas cuire assez de toasts, au moins je pourrais faire des tartines à la confiture " Tharn sourit et tapota l'épaule de son petit ami.

"Prends une douche et je t'emmène à l'hôpital plus tard"

Tharn sorti de la chambre, l'appartement central que lui avait donné son père deux ans il y'a deux ans, Type était encore en master.

Et en ce jour, Type est maintenant diplômé depuis prés d'un an et travail maintenant comme médecin des sportifs dans un grand hôpital. La vie n'est pas si jolie et parfumée d'un pétale de rose, il y a toutes sortes de problème en particulier avec Type, qui fait face à des problèmes au travail.

TharnType Seson 2 : Seven years of loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant