Type ouvrit brusquement ses yeux.
-"Ai'Tharn"
-"Tu es réveillé?"
-"Si tu lèche comme ça, je ne peux que me réveillé!"
Tharn aurait du juste lécher son dos, mais ce géant insecte a aussi lécher l'arrière de son oreille, vous savez, ce point sensible, le point sensible léché ne peut plus continuer de dormir. Type a senti une poussée d'électricité directement sur l'échasse de la souris, il a retourné son visage pour regarder avec colère l'autre... yeux remplis de désir.
-"C'est bien que tu sois réveillé, après tout, je ne voulais pas déranger ton sommeil"
Cet amoureux parfait de Type avait un beau sourire méchant, il aurait été charmé aussi s'il n'avait pas vu un tel sourire depuis des années. Maintenant Type vient de craquer, sans hésiter a frappé sur la tête de Tharn, le géant ver qui marchait sur le dos a été frappé fortement puis s'est endormi au milieu du lit, Type s'est retourné pour le regarder, les yeux baissés puis sourit.
Il ne regardait pas le visage de l'autre.. Mais plutôt il regardait le bas de l'autre.
-"Je pense que je ne suis pas le seul réveillé!" Type regarda l'homme en face de lui qui essayait de se retenir, puis laissa échappé un rire, Tharn le regarda silencieusement et soupira finalement, avec un regard de reconnaissance, et dit:" Je ne peux vraiment plus me retenir" Comme Tharn l'avait dit il y'avait un feu dans ses yeux, sur son expression, et dans cette partie du bas où il ne pouvait vraiment plus le retenir. Le voyant comme ça, Type a du repoussé son appel de réveil et demanda :" Tu es réveillé depuis longtemps?"
-"Depuis une heure" Type se figea un moment puis souriait, il ne s'attendait pas a ce que Tharn retienne ses envies si longtemps, et après avoir dormi toute la nuit il se senti plein de force et était rafraîchi
Pop!
Tharn tend sa main et caressa le visage de Tharn.
-"Tu veux une récompense maintenant, huh? demanda Type.
-"Humm!" Tharn s'est retourné et regarda le gilet serré de Type, Type gêné voulait donner un coup de pied a l'autre, et demanda :" Ce n'est pas un simple gilet? Qu'est ce qui est si séduisant?" Et il savait que l'autre aller répondre :"J'aime te voir dans un gilet!" Alors il peut simplement sourire.
Il ne le porte pas pour le séduire mais parce que c'est confortable.
-"Je t'ai promis de te laisser faire ce que tu voulais quand je me réveillerais, non?" Type avait dit en passant sa main sur le bas du corps de l'autre, mais ne s'est pas précipiter de toucher le renflement, il regarda le beau visage devant lui alors qu'il serrait ses dents et fessait de son mieux pour se retenir, son expression semblait un peu tordu, disant silencieusement son envie.
Type se redressa et s'assit sur le corps de Tharn, haussant un sourcil pour inciter, "Dis ce que tu veux"
Autant que Tharn le voulait, il voulait Tharn aussi, et avec leur temps libre a eux deux, c'était bien de faire une journée complète de Love-Type, de toute façon Tharn avait le travail de le ramener a la maison tôt hier.
Des que les mots de Type sont sortis, Tharn rit le genre de rire de gagnant, frappant ses hanche à plusieurs reprises en riant et dit :" Alors commençant par toi qui te masturbe pour me montrer"
Putain!!! Tu m'a encore eu!
-"Putain de merde!" Type laissa échappé une insulte, bien sur ils ne pouvaient pas se baiser, il n'hésita pas a baissé son short en dessous de ses hanches exposant entièrement le bas de son corps au visage de Tharn, pas du tout gêné, ayant été ensemble depuis 7 ans, ne sachant même pas de quoi en avoir honte l'ayant fait des centaines de fois.
VOUS LISEZ
TharnType Seson 2 : Seven years of love
RomanceType et Tharn sont ensemble depuis sept ans et tous deux apprécient la vie harmonieuse mais parfois chamailleuse. Ils rencontrent toujours leurs amis de l'université, mais la vraie vie n'est pas toujours pleine de fleurs et de bonbons. Type et Tharn...