Destruction

403 37 18
                                    

  Un sombre soupir, je n'ai pas eu le temps de regarder derrière moi . Il y avait juste des cris, des pleurs qui fendaient l’air si aigu .Je ne savais même plus comment je faisais pour tenir … Mes jambes ne me soutenaient presque plus elles me lâchaient peu a peu sans savoir où j’allais.  Une impression d’une mort douloureuse et si longue j’avais l’impression de ne plus pouvoir avancer, et pourtant je donnais tous ce que j’avais. Mon souffle s'accélère, je commençai à trembler, la gorge sèche je ne pouvais avaler ma salive. Et ce vent froid qui courait entre mes pieds, j’avais l’impression qu’il voulait juste ma mort, mais la seule chose que je désirais par-dessus tout était de vivre. Observer, découvrir, apprendre étaient les seules choses que je demandais.

  C’était la fin du monde tout était dévasté, des millier de personnes soufraient mais aucune ne voulaient exprimer ce sentiment de n’avoir pas su profiter de cette vie offerte.
  Tous ces morts pour une seule raison, le début de la destruction sur terre, à cause de  ces règles imposées depuis des millier d’années. Qui n'ont pas étaient respecter et pourtant c’était si évident…

Je crois, qu'aux fils des siècles ont a fini par ne plus croire à toutes ces histoires mais maintenant que j’y  pense, on nous avaient prévenu. Plus personne ne peut agir.

_______________________________________________

Texte par @Melloou Merci à toi

RéalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant