Pov Levi
Je me battait contre ses satané titans entourant une forêt sans y rentrer comme si ils en avaient peur où se le refusant. Étrange. Erwin était du même avis voulant alors y aller. S'approchant de la forêt les titans se mirent à nous attaquer comme pour la protégé et refusant qu'on y rentre mais je me fit envoyer au loin par un coup de bras après avoir sauver champi d'un d'eux. Alors que je me faisais propulser jessayer tant bien que mal d'arrêté la chute et réduire la vitesse avec mes pompes a gaz mais m'ecrasa plus rapidement que prévu au sol sur la tête m'étourdissant quelques secondes.
J'entendis des pas s'approcher vaguement de moi alors j'ouvris d'un coup mes yeux et essaya d'attraper la jambe de la personne qu'il m'évita avant d'avoir pu. Je leva mon regard pour regarder qui c'était et vis une magnifique femme au cheveux blanc me regarder curieusement la tête penchée mais méfiante. Je descends mon regard et remarqua qu'elle était nue, sans rien sauf un lapin entre sa poitrine dans ses bras l'étouffant presque. Aaah.. Il en a de la chance, je voudrais bien être à sa place.. je rougis d'un coup a mes pensées puis remis mon regard vers elle. Sur son visage à la fixais. Ne pas descendre... Ne pas descendre.. merde ! Sa descend ! Remonte ! Je te dis pas de descendre mais de monter ! Voilà reste sur son visage et non su... Merde. Oh mignon le lapin.. voilà maintenant remonte.
Suite à une conversation j'appris son nom, Luna, jolie mais étant déconcentrés par sa tenue je lui proposa ma veste ne sachant pas se que c'est de s'habiller. Je la vis le mettre à l'envers a peine poser sur ses épaules alors je me leva et m'approcha mais voyant qu'elle craignais mon approche je m'avance doucement comme avec un animal peureux et lui remis la veste correctement. Enfin mit je voulu mettre ma main pour toucher ses oreilles pointu et ses cheveux mais elle recula avant que je puisse la toucher n'ayant que put sentir légèrement son odeur, un mélange de bois et de terre avec une touche de fleur.
D'un coup je la vis s'éloigner et s'enfuit laissant tomber ma cape du bataillon mais ne se retourna pas malgré mes appelles.
Moi : Luna ?! Attend ! Reviens ! Oï ! Mais qu'est-ce qui lui a pris de s'enfuir comme sa ?
Après l'avoir vu disparaître je partis récupérer ma cape au loin et le mis sur mon visage alors que l'odeur de Luna était imprégné dedans, alors que je vis l'escouade arriver avec Hanji et Erwin.
Hanji : Levi ?! Sava ? Pas blessé ? Et puis pourquoi renifle tu ta cape ?
Moi : Je vais bien et non je suis pas blessé. Et je regarder si il n'y avait pas une mauvaise audeur sur ma cape.
Hanji : Attend, donne je vais sentir et te le dire.Alors qu'elle voulu l'attraper je lui donna un coup dans l'estomac la voyant valdinguer au loin alors que je pliait la cape.
Moi : Tch, va pas mettre ta sale odeur répugnante sur ma cape. Est-ce clair ?
Hanji : Ou- Oui..
Erwin : Bien ! Maintenant qu'on ta retrouver on va y aller! La mission est fini.Eren et ses amis partis en premier alors que je posa mon regard dans la direction que Luna était partis puis me mis en route sous le regard interrogateur d'Erwin et d'Hanji.
Arrivé aux chevaux on partis dans la direction des murs tirants les blessé. Erwin s'approcha de moi en même temps que la folle de l'autre côté.
Erwin : Il c'est passer quelque chose dans la forêt avant qu'on arrive ?
Moi : Pourquoi tu me pose la question ?
Erwin : Tu est étrange. De plus tu n'a même pas mis ta cape que tu ne quitte jamais enfin très rarement.
Moi : Et que veut tu se passer dans une forêt ?
Erwin : Toute façon je le saurait tôt ou tard.
Moi : Tch.Arrivé on rentra au QG du bataillon et je partis poser mon cheval ensuite j'alla retirer mon équipement tridimensionnelle puis je partis dans mon bureau. Je m'assis sur ma chaise puis posa ma cape sur le bureau. Je croisa les doigts devant mon visage et ferma les yeux repensant à la mâtinée passé plus qu'étrange. Impossible de retirer son visage ou son nom de ma tête sans que je n'y comprenne pourquoi. Je posa la cape créant un coussin puis mis ma tête dessus en soufflant puis respira l'odeur enivrant.
Moi : Maudite journée.
Devrais-je dire a Erwin se qu'il c'est passé ou non... Je me leva, mis la cape et partis dans la direction du bureau d'Erwin puis frappa a la porte attendant qu'il daigne a motorisé à rentrer. Quand se fut fait, j'entra et m'assis sur la chaise face à lui.
Erwin : Du thé ?
Moi : Je veut bien.Il m'en versa une tasse puis me regarda avec un sourire dans le coin.
Erwin : Alors, enfin décidé à me dire se qu'il c'est passé ?
Moi : Eh bien... J'ai rencontré une femme.. plutôt étrange ? Du nom de Luna. Son nom complet je ne le connais pas. Je l'ai rencontré après m'être écrasé au sol après m'être fait éjecté par un titans. Et elle était la, devant moi.. nue..
Erwin : Nue ? Sans vêtements ?Il avait lever un sourcil a ma phrase.
Moi : sauf si porter un lapin blanc dans ses bras veut direetre habiller alors oui, nu sans rien.
Erwin : Et donc sa sera avoir vu une femme non vêtue qui t'aurais distabiliser ?Je rougit d'un coup alors que je le vis tousser pour cacher son amusement qui ne tromper personne.
Moi : Oïe ! Ne te moques pas !
Erwin : Hum hum. Donc bref, ensuite ?
Moi : Elle ne savais pas se que c'était des vêtements.. donc je lui est donné ma cape sur son dos mais elle avait comme qui dirait peur de mon approche.
Erwin : Comment sa ?
Moi : Elle est comme si qu'elle a vécu seule pour seul compagnie des animaux.
Erwin : Et elle est comment ?
Moi : Cheveux blanc, longue oreille pointue, bouche pulpeuse, de magnifique yeux avec de long cils et de belle form-hum hum petite ! Petite silhouette.
Erwin : Bon. Nous irons la chercher dans demain au levé du soleil ta petite futur copine.
Moi : humph. J'y vais faire quelques courses.
Erwin : A tout a l'heure.Je sortis du bureau la tête haute et partis ensuite dans les rue marchande.
Suite au prochain chapitre
VOUS LISEZ
Levi x Oc // La nymphe et le caporal
FanfictionUne jeune nymphe du nom de Luna vis dans une forêt seul et isolé de toute civilisation étant la dernière de son espèce. Malheureusement, des personnes viendront l'enlever de son environnement au détriment de ses supplications pour l'emmener avec eux...