Au fin fond d'une forêt vivait une jeune femme au oreille pointue, au long cheveux vert qui se baignait dans son lac entouré d'animaux. Elle ne se faisait par jamais embêter par les titans qui n'osèrent m'être pied dans cette étrange forêt au ondes positives. Ils restèrent loin de celle ci pour les moin courageux mais pour les plus obstiné a la frontière de la forêt.
Elle vivait dans celle-ci depuis bien longtemps qu'elle pensait qu'elle vivait ici depuis sa naissance malgré l'absence de parent et de civilisation autre que les animaux avec qui ils avaient fondé de puissant sentiment de sécurité et d'amitié. Elle ne sortait jamais de celle-ci mais se baladait souvent dans les limites de son habitat. Revenons à celle-ci dans son lac chantant les chansons créé par elle même.
Pov Luna
Je me baignait dans se lac froide du matin dont mon corps s'habitua rapidement à la température puis me mis à chantonner une de mes chansons que j'affectionnais beaucoup. Je regardais un petit lapin s'approchait de moi que j'attrapa délicatement et la mis entre mes bras dans l'eau.
D'un coup j'entendis un son fouetté le vent a quelques kilomètres de moi alors je tourna ma tête vers cette direction pour voir une étrange chose s'écraser pas loin de moi blessé. Du même gabarit que moi mais avec des choses bizarre sur lui notamment se qu'il avait autour de sa taille, la chose en féraille. Je me leva et m'approcha de cette personne gardant le lapin dans mes bras et m'arrêta a trois mètres de lui. Je regarda le lapin ensuite l'homme. Je pencha ma tête sur le côté.
Moi : Est-il mort ?
J'avança d'un pas dans sa direction quand il ouvra d'un coup les yeux et tendis sa main vers ma cheville que je recula précipitament.
Je le vis me regarder de haut en bas sans que je ne compris pourquoi puis il se mit à devenir rouge alors qu'il relevait son visage vers moi. Il me dévisagea longuement surtout au niveau des yeux, de la bouche et de mes oreilles plus particulièrement. On se regarda longtemps avant qu'il n'ouvre la bouche.
?? : Qui est tu ?
Moi : Luna. Et toi, qu'est tu ? Pourquoi es-tu chez moi ?
?? : Levi. Levi Ackerman et je suis juste tomber ici après m'être battu contre plusieurs titans m'éloignant de mon escouade. Mais pourrais tu... T'habiller ?
Moi : hein ? Me quoi ?
Levi : Mettre des vêtements. Ne me dis pas que tu en a pas ?
Moi : Qu'est-ce ?
Levi : Ceci.Il me montra ses sois disant vêtements qu'il avait sur lui-même avant de me regarder ayant les yeux qui descendait mais qu'il remontait au niveau de mon visage aussi rapidement que c'était difficile de le remarquer.
Moi : C'est étrange. J'en ai jamais mis. De plus il ne servent à rien.
Levi : Juste met sa.Il s'était assis pendant se temps et avait retirer le long tissu vert de ses épaules avant de me le tendre. Voyant que je ne m'approchais pas il le posa au sol puis s'éloigna de moi. Je m'approcha a mon tour puis je le pris et mis sur mes épaules.
Il me regarda puis se leva difficilement puis se rapprocha de moi mais s'arrêta quand iil me vit reculer alors il recommença doucement levant ses mains en hauteur et continua jusqu'à moi et pris le vêtement et le retira avant de me le remettre et de l'entourer inconfortablement gênant mes mouvements. Je grimaça alors que je le vis sourire et approché sa main de mes cheveux puis je m'éloigna un peu de lui n'aimant pas trop être collé à une personne.
Moi : Es-tu blessé ?
Levi : Non pas particulièrement.Je dessera me donnant plus d'espace pour bouger puis alors qu'il voulu se rapprocher de nouveau j'entendis de nouveau les mêmes bruits qu'auparavant mais plus nombreuses et s'approchait moin rapidement que levi précédemment. Je recula de trois pas rapidement et partis rapidement en courant laissant tomber le vêtement contraignant mes mouvements puis partis au loin dans la forêt entendant les cris de Levi m'appelé.
Suite au prochain chapitre
VOUS LISEZ
Levi x Oc // La nymphe et le caporal
Fiksi PenggemarUne jeune nymphe du nom de Luna vis dans une forêt seul et isolé de toute civilisation étant la dernière de son espèce. Malheureusement, des personnes viendront l'enlever de son environnement au détriment de ses supplications pour l'emmener avec eux...