Partie 19

397 41 5
                                    


Il me regarde, et il me dit :

Andy - Tu es vraiment sûr de ce qu'on vient de faire.

- Nous l'avons déjà fait, pourquoi me le demander après ?

Il me regarde, je voyais dans son regard qu'il n'était pas bien pas à l'aise surtout.

Andy - Je refuse être ton lot de consolation. Si tu te met avec moi un jour j'aimerais que tu m'aimes tout autant que je t'aime mais d'abord je dois te dire une chose.

- Je t'écoute.

Andy - Je sais qui t'a violé.

Il baisse les yeux, pendant que moi je lève mes sourcils. Je m'attendais à pire, la je suis entrain de m'imaginer que sa se trouve c'est lui qui l'a fait et que je venais de faire une bêtise. Des secondes qui paraissaient tellement longue. Je le regardais mais on dirait qu'il voulait pas parler.

Andy - C'est l'ex de Tania.

- L'ex de Tania ?

Andy - C'est une longue histoire.

- J'ai tout mon temps, sérieusement l'ex de Tania.

Andy - Je t'ai jamais vraiment expliqué comment Tania et moi sa a commençait. On était à une soirée j'avais bu et fumer, Tania pareille mais elle c'était pire. On dansait ensemble, on s'est chauffé mutuellement et quand je me suis réveillé on était ensemble dans un lit. Sauf que à ce moment Tania était en couple. C'est tout ce que je sais. Et il m'a la dit lors d'une embrouille.

- Donc si avant j'étais dans cette situation et cette état là, c'était de ta faute.

Andy - Ceci ne peut pas être de ma faute.

- Ah ouais tu pense ?

Andy - Ouais.

- Tu le sais depuis combien de temps ?

Il me regardais, j'allais perdre très vite patience.

- Depuis quand le sais-tu ? Dis-je en haussant le ton au cas où il m'avait pas entendu. 

Andy - Depuis que je suis partie.

- Tu viens chez moi comme si de rien était et pire tu couche avec moi. Alors que depuis tu sais ça ?

Il baisse la tête.

- Sors de chez moi toute suite !

Andy - Kar-...

- Toute suite !

Il ne dis rien il prend ses affaires et il se taille.

Je venais pas de réaliser ceci faisait une sensation bizarre, j'avais envie de me venger.

Enfaite tout le monde me prend pour leur conne la petite Kara naïf et inoffensif ?

J'avais juste le démon, vous savez j'avais un sentiment indescriptible fallait impérativement que je le retrouve.

𝐈 𝐬𝐚𝐢𝐝 𝐧𝐨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant