petit chapitre pour avertir de certaine chose.
Je ne sais pas si beaucoup de personnes le verront mais peut importe.
Voila Liloubella ( alison) n'est pas du tous celle qu'elle veut faire croire qu'elle est.
cette fille je l'aime vraiment beaucoup mais je n'en peu plus de fermer a gueule et rien dire sous prétexte que j'ai des sentiments pour elle.
Pour ceux qui savent je fais un jeux et vous savez aussi que j'aime le sexe bref Madame Alison veut toujours la même chose que moi autant vous dire que j'étais la seule a choisir les idées car Madame Alison était sois disant occupé a croire qu'elle a un emploi du temps de ministre.
Je lui es donner des extraits de mes histoire avec des lemon ou mes histoire entiere et elle etait incapable de les reproduire.
Je lui dis des idées et elle ne les fais pas ou les fais mal.
Elle choisi toujours et je dois fermer la bouche.
Je lui es laisser beaucoup ( a peu pres 8 voir plus) de chance et elle elle en a laisser 2.
Quand Madame Alison décide on doit accepeter sans rien dire.
Elle choisi toujours la facilité et quand moi je la choisi c'est un "Tes sérieuse
Elle vous pique des colère et vous fais sa princesse quand sa ne va pas dans SON sens. Par contre quand sa ne va pas dans NOTRE sens on doit rien dire.
Parlons de quand on était ensemble
Je devais toujours allez vers elle en première.
Quand je l appelais c etais un ouais ok courage
Par contre quand elle me disait des choses je fesais des phrases.
Pareil quand on sait séparer
Mardi de la semaine dernière j'ai eu un accident et elle me sort un " Ah merde courage " et elle m'a jamais demander comment j allais ni rien. J ai été obliger de dire que j avais une entorse au pouce elle me sort un Courage. JAMAIS elle m'a demander comment j allais et pareil pour ma formation. Même mes amis virtuel m'on demander.
Elle dit tenir à moi mais elle vient jamais ( sauf avant hier).
Je lui demande des choses c'est " Je sais pas "
Tu peux pas dire je tien a toi hors qu'à aucun moment tu le montre.
J'ai mes tord et je l'avoue lais a un moment je n'avais plus l'envie de lui faire plaisir.
A partir de maintenant je ne ferais plus confiance. Je suis briser et triste.
Bonne soirée