Chapite 2

101 1 0
                                    

Je suis reveiller par la voix grave de mon père au bàs.je descend et voit mon père et lucas faire les 100 pas dans le salon.

Mon père mets ses deux main sur mon epaule.

Mon père:Qu'es que ta mère est rentre du boulot.

Moi:Bein non.

Mon père:Elle t'as contacté.

Moi: Non.

Mon père mets ses mains sur sa tête et continue à faire les 100 pas.

Moi:Mais qu'es qui se passe.

Lucas se dirige vers moi.

Lucas:Il y a eu un meutre dont une femme est la victime et se meutre a eu lieu près du bureau de maman et la femme est devisagé.on ne s'est pas encore l'identité de la femme et maman n'est pas encore rentre.

Moi:Ah c'est une blague.

Lucas:Je te parle serieusement morgane.

Moi:Quoi.

Une larme s'echappe de mes yeux.

Moi:Mon dieu faites qu'il n'ai rien arrivé à ma mère.

La porte s'ouvra et c'etait ma mère.on saute dans les bras de maman et la serre fort.

Ma mère:Mais vous m'ettoufez là.

Mon père:T'es vivante cherie.

Ma mère:Mais biensur puisque je suis devant vous.mais qu'es que vous avez tous et c'est quoi cet tête d'enterrement.

Lucas:on croyait que c'etait toi la femme qui a été agresser.

Ma mère:Ah maintenant j'ai compris.ne vous inquitez pas mes amours je ne mourrais pas d'aussi tôt.

Mon père:T'as preparé le repas morgane.

Moi:Merde j'ai eu sommeil depuis que suis rentre et c'est juste quand tu m'as appele que je me suis reveillé.

Ma mère:Pas grave.Je te donne l'argent tu vas acheter une pizza.

Moi:Okay.

Je sort.le pizza etait à 10minutes de chez moi.je marchais tête baissé et je me cogne contre un mur.

Moi:Aoutch.

Quand je lève la tête.je me rends conte que c'etait pas un mur mais un mec très musclé et on voyait même la nuit  sa couleur des yeux de couleur bleu.Mais avant que je puisse m'excusser.il n'etait plus là.il est vraiment bizarre ce mec.je continue ma route.je passe la commande de notre pizza prefere au ananas et du poulet.

PDV de Jackson

J'etait dans ma chambre que pendant 10 ans je n'ai pas vu.ma chambre m'a manqué.

Julie:Cet chambre est pleine de pousisière et elle est juste bonne à nettoyer.

Je me retourne et surpris de pas avoir entendu ma soeur entre.j'entends les lapins courrir dans la fôret d'a coter.

Moi: mais pourquoi je t'ai pas entendu entre.

Julie:pendant ton absence je me suis bien entrainer cher frère.

Moi:et je t'ai dit de ne pas lire dans mes pensés.

Je la prends par son cou et la souleve et la plaque contre le mur.

Julie:Lache moi je ne lirai plus dans tes pensés.

Moi:Et pour la chambre pourquoi tu ne l'as pas nettoyé.

Julie:Je suis venue te demander quelque chose.

Moi:Quoi?

Julie:Il y a une femme qui a été tuer en ville. est ce que t'as quelque chose à voir dedans.

Moi:Pourquoi j'aurai fait ça quand on a plein de poche de sang dans le congelateur au sous sol.

Julie:Tu croix que s'est eux.

Moi:certainement.ils toujours à la fac.

Julie:Oui.

Maintenant que j'y pense.

Moi:Me dit pas que maman travail la bàs.

Julie:Oui c'est ça.

Moi:Non Elle est folle ou quoi.

Julie:Elle voulait y aller pour les surveiller.

Moi:Et vous la laissez.

Julie:Tu sais c'est de maman qu'on parle.on peut rien lui dire.

Moi:Ok demain je vais m'inscrire au fac pour la proteger et je ne comprends pas pourquoi vous ne l'avez pas fait.

Julie:Jackson tu sais que t'ai le plus fort entre nos trois même si Jeffrey est le plus grand.tu sais très bien comment Jeffrey est.il ne se controle pas quand quelqu'un ne lui plait pas ,quelqu'un lui bouscule ou pire l'insulter.

Moi:Oui oui je sais bref je sors fumer une cigarette.

Julie:Okay.

Moi:Et vu que t'es là range ma chambre.

Je lui fait un clin d'oeil pendant qu'elle avait la bouche grande ouverte et je saute par la fênetre.


VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant