*le lendemain*
Je me reveille et me douche vite fait.je m'habille d'une robe que j'avais eu en cado avec mon frère le mois dernier pour mon anniversaire et mes vans.je prends mon sac et descends.
Moi:Bnjrs mams et au revoir.
Ma mère:Comme d'habitude toujours en retard toi.Allez bonne journée ma puce.
Je cours pour prendre le bus.
Le chauffeur:Mademoiselle morgane je ne vous attendrez pas tout le temps.Reveillez vous un peu tôt.
Moi:Okay okay.
Après 20 minutes enfin arriver au fac.j'entre dans la classe de francais.je voit les filles qui. Chuchutaient et ricanaient.D'habitude Elle sont un peu moins exciter mais aujourd'hui c'est differents.je pars m'assoie au fond.je regardais dans mon cahier.
...:Bnjrs j'espère que je t'ai pas fait mal hier.
Je me retourne pour voir qui s'est.
Moi:Bnjrs non.
....:je suis Jackson Wilson.
Moi:Wilson ... le manoir de Wilson.
Jackson:Oui je vis dans le manoir. Et toi comment t'appelle tu.
Moi:Morgane gilbert.
La classe de francais debute.je me sentais mal à laise parceque à chaque fois ce jackson la me regardait.Enfin la fin du cour,je sors et me cogne contre une personne.
...:T'es aveugle ou quoi.
Moi:Je suis desolé.
C'etait luc le garçon le plus populaire du fac et aussi très dangereux.
Luc:Pousse ton gros cul de mon chemin.
Moi:C'est quoi ton problem.je te parle bien et toi tu me parle comme un chien.
Luc:Okay.je croix que tu ne me connais pas bien.C'est moi qui fait la loi ici ma belle.
Moi:Premièrement je suis pas ta belle et deuxiement t'es qui pour faire la loi ici toi.Si tu t'appelait Barack Obama j'aurait compris mais là.
Luc:Ne me cherche pas petite sinon ...
Jackson:Sinon quoi.
Luc:Jackson mon cher ami ça fait longtemps.
Jackson:Ouais et je n'ai jamais etait ton ami.
Luc s'en va.
Jackson:Ne cherche pas d'embrouille avec ses genres de personne.
Avant que je puisse lui repondre il disparait.
*la fin des cour*
Je sort de la fac et marchais.je vois une indication où il y avait ecrit manoir de Wilson.j'avais tellement envie de voir à quoi le manoir ressemble.je prends la direction du manoir qui se trouver au millieu de la fôret.En arrivant je vois une Aston martin garer devant cet immense manoir.C'etait pas pareil comme dans les photos sur l'internet.C'etait plus grand.Leur generation sont très longue.Ce manoir appartient juste au decendant wilson.Enfin c'est ce que j'ai lu sur l'internet.je suis tellement curieuse.je regarde par la fenêtre pour voir à l'interière.
...:Hey tu fais quoi là.
Moi:Euh rien rien.
Julia:Tu nous espionnais là.
Moi:Non j'ai juste regardais.
Jeffrey:Qu'est qui ce passe ici.
Julia:Elle nous espionnait jeeffrey.
Moi:C'est faux.j'avais juste envie de voir à quoi ressembler le manoir de wilson.
Jeffrey:Bein vient ma belle je vais te faire visiter le manoir comme t'as envie de savoir à quoi elle ressemble.
Jackson:Elle n'entre pas.Elle a des devoirs de français à faire.